Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Message  foxj Ven 22 Jan - 15:36

- Vous IRL -
Prénom :julien
Âge :18ans
Situation dans la vie : étudiant en mécanique automobile

- Vous IG -
Pseudo :foxj

Classe et pourquoi: mage parce que sa roxx et c'est la classe que je maitrise le mieux depuis bc

Vos 2 spé et pourquoi :spé arcane57/3/11 parce que cette spe niveau mana est a présent trés gérable et fournis un très bon dps et mon autre spe etait l'ancienne spé pve feu

Level :80

Métier 1 (avec le niveau correspondant) :pour les métier alors je suis couturier a 440/450 mais je reprends depuis pas très longtemp donc je continue a le up
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :second métiers enchanteur 420/450 pareil que le premier

Heures de connexion, temps de jeu :
alors ben je suis dispo presque tout les soir voir jours en moyenne 5/7 de 8h a 12h peu tirer sur le 1h 2h du matin

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

et bien pour l'expérience online j'ai jouer beaucoup a wow j'ai un pala 80 heal un fufu70 et mon mage 80 voila

Expérience dans WoW :

et bien j'ai acquéris beaucoup d'expérience en raid etc au niveau 70 sur bt hyjal ou j'avais une bonne avancée

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :alpha omega je les ai quitter parce que niveau intelligence ils étaient pas top^^

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :
alors uldu 10 tout sauf yogg saron edc clean 10/25 pareil onyxia

Où en êtes-vous dans votre réputation:
et bien j'ai up les réputation qui pouvait favorisait l'optimisation de mon stuff et la je suis sur la reputation icc voila

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :et bien parce que je veut découvrir icc sans prise de tète avec les autres joueurs et d'après le ressentit du raid fais avec vous qui était très positif .je postule dans votre guilde

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :
oui par lexica^^

La charte vous convient-elle :
aucun soucis sur la charte elle me convient

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : pour tout se qui est métier sachez que je les up le plus vite possible et si mon stuff est trop léger sa me dérrange pas de le farmer de mon coter voila merci d'avoir lu ma postulation et j'éspère a bientot

foxj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty Re: Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Message  Invité Ven 22 Jan - 20:26

hello bienvenu sur le forum, tu a un bon stuff en general peu etre une ou deux piece un peu faible mais rien de bien grave ^^ une bonne disponiblité et a voir une bonne experience des raid Very Happy j oserai te demander a combien tu tourne en dps ?

Pour le moment je ne me prononcerai pas.

bonne chance

++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty reponse

Message  foxj Sam 23 Jan - 12:36

sur bosse en raid je tourne entre 5.5k jusqua 7.5 k sa fais une grande fourchette mais c a peu pres sa

foxj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty Re: Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Message  Invité Sam 23 Jan - 20:21

ok alor cest bien tu est bien dans les norme pour un mago arcane xD donc pour ma part sa sera un +1 voila mtn il faut attendre les avis des autres officier Wink

bonne chance

++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty Re: Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Message  Invité Sam 23 Jan - 22:24

Bonjour Foxj,

Joueur à l'écoute, performent malgré le manque de stuff.
Pour ma part ca sera un guildage avec période de test.

Contact un off ou moi-même IG.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Foxj - Mage Arcane [Guildé] Empty Re: Foxj - Mage Arcane [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum