Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Töxïque Dim 15 Nov - 16:15

Bonjour à vous.

Vous IRL -
Prénom : Aymeric
Âge : 20 ans
Situation dans la vie : ca bosse dur :p ! Travaux publics

- Vous IG -
Pseudo : Töxïqüe
Classe et pourquoi: Dk spé tank givre car j'ai longtemps joué mago et j'ai voulu avoir une approche du tanking et j'avouerai que cela ne me déplait pas du tout Wink
Vos 2 spé et pourquoi : Givre / Sang! Spé tank sang à approfondir pour tanking monocible et Givre pour monocible et packs!
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Calligraphie 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Depecage 450
Heures de connexion, temps de jeu : Pour l'instant only le week end mais dici les environs du 20 si pas de soucis, ttout les soirs jusqua 23h30-00h00

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : je joue depuis 1an et 4 mois

Expèrience dans WoW :

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Annuit coeptis mais je nai jamais raider avec eux avec ce perso, cataclysme mais aucun raid non plus

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Uldu 10 jusqua thorim, kora 10 & ony 10/25 avec ce perso EDC 10 jusqua la faction de champions mais pas avec ce perso ( jamais fait en tank ) ! Sinon connaissance des strats des boss jusqua la faction de champions a edc 10 ainsi que ony10/25 et vezaxx a uldu

Où en êtes-vous dans votre réputation:

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :


Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Bonne pub de la part de monsieur Hachgey! une bonne avancé pve et de la bonne humeur :p

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Hachgey FUUUUUU

La charte vous convient-elle : oui

Voila, SI d'autre question venais à se posée, n'hésitez pas que ce soit IG ou ici même!

Töxïque
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 16:24

pour avoir joué plusieurs fois avec lui je dois avouer qu'il a un potentiel ENORME (et je pese mes mots)
J'ai monté un raid PU ony 10 ou je l ai pris alors que PERSONNE ne voulais le faire tanker car il avait "trop peu" de pv, il s en est sorti comme un dieu!

Son mage Khrol a migré coté Horde, j espere qu'il va le faire revenir coté ally hehe.
Au niveau des metiers je trouve qu'il a fait un bon choix (calli pour l enchant epaule qui est bien plus efficace que celui d'hodir!)

je lui met un +1 sans aucun doute car c'est une personne que je connais bien et sur qui on peut compter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:22

Bonjour Töxïque,

As-tu lu la chartre de guilde? Si oui merci de le préciser.
Le week end chez nous il n'y a pas beaucoup de raid organiser, par contre du lundi au vendredi oui.

Notre effectif tank est vraiment important et j'ai peur que les premiers temps tu te retrouve sur la touche, cela te pose t'il un problème?

Ton expérience de jeu est petite mais si HG dit vrai et que ton envie d'avancer et la, cela m'intéresse beaucoup.

Pour le moment je vais attendre un petit commentaire des offs.


Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:44

Bonjour Töxïque,

Comme l'a dit Redondo, le problème est que nous avons déjà beaucoup de tank. Cela n'empêche pas de faire tourner tank. Mais si nous te prenons, il faut que tu puisses passer en dps, pour ma part du pur tanking ne me convient pas.

J'attends donc d'avoir l'avis des autres offs.


Merci de ton post et à bientôt
Irmapateck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Töxïqüe Dim 15 Nov - 18:32

Tout d'abord, Merci a vous pour vos réponses!

Oui Redondo, j'ai lu la charte et japprouve a 200% Wink

Ensuite, pour en venir au point du dk tank ou dps, un spé dps ne me répugne pas non, je me suis toujours interessé a l'aspect tank du dk !Cela dit s'il le faut je peut tres bien me faire une bonne spé dps!

Je ne cherche pas une guilde ou je ferais que du tank, je cherche une guilde où je puisse exploiter mon perso en totalité et s'il faut pour cela me faire une spé dps ( même si je ne me suis jamais pencher sur la question) avec vos conseils, je le ferais avec plaisir!

Oui j'ai lu sur la charte de guilde que vous raidez peu le week end! je vais vous expliquez, avec ma copine, on jouait sur le même compte ( pas même perso) et là, je me suis acheter un 2° Pc et un deuxieme compte pour tansferer son perso, mais je doit attendre le temps dattente pour les transferts de perso avec le compte battle net! Cette période prendra fin le 20 nov! !Passé cette date, je serais présent tous les soirs jusqua 00h00!

Comme la dit hachgey ( et il a raison ), je cherche a avancer avec mon perso, donc sil faut pour cela me faire une spé dps je le ferait! je ne veut pas bloquer mon avancé a cause du fait que je suis tank et non dps!

Cordialement Töxïqüe

Töxïqüe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Linnyell Dim 15 Nov - 22:18

Kikoo l'ami!

Alors effectivement, nous n'avons pas de DK dans la guilde, et je ne serai pas contre ton arrivée.

Maintenant, Je tiens à rappeler juste une chose: je ne veux pas de machine à raid dans la guilde, c'est à dire qu'effectivement, nous avons un certain nombre de tanks dans la guilde, et il est fort possible comme le dit Dondo que tu sois laissé pour compte. Pareil au niveau des DPS CaC si tu respé. Je préfère que tu sois au courant.

Nous voulons des joueurs compétents et disponibles pour les raids, mais pas des joueurs qui ne viennent que pour ça, pour la bonne et simple raison que nous ne pourrons certainement pas prendre tout nos membres pour un, voire deux, EdC 10.

Alors même question que notre GM, es-tu prêt, malgré une inscription préalable, à ne pas être pris pour raid plus ou moins fréquemment? D'autre part, à être laissé de côté pour un départ pour EdC 10 HM ou nous prenons vraiment ceux qui peuvent le faire? (pour ca, je pars du principe qu'un inscrit à EdC 10 HM est quelqu'un qui s'en sent capable en expérience et en stuff)

Voilà. Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Töxïqüe Dim 15 Nov - 22:42

Ohh oui ne t'en fait pas, je ne suis pas une machine a raid, du moment que je peut raider un temps soit peu en raid sympathique comme uldu ou autre! et puis perso, je ne sens pas mon perso pret pour EDC10 Hm :p

Oui je me suis deja renseigner sur les stats a privilégié, les capé, le cycle dps et le template du dk spé sang , je suuis entrain des tester pour up dps :p

Et puis apres tout, vaut mieux avoir un perso polyvalent qu'un perso qui ne fait que tank, Hein hachey? :p
Non je rigole je dit ca car je ne suis pas un tank a ta hauteur, on trouve faciclemnt un tank meilleur que moi (contrairement a toi) donc cela n'est pas plus mal que je puisse passer dps et rapasser tank si besoin!

Cordialement ! Toxique

Töxïqüe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Invité Lun 16 Nov - 0:12

Au vue des tes réponses je suis d'avis de te prendre en période de test Very Happy.

Contact IG un off ou moi.

Codialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Invité Lun 16 Nov - 10:23

Töxïqüe a écrit: je ne suis pas un tank a ta hauteur, on trouve faciclemnt un tank meilleur que moi (contrairement a toi)

Vas y continue j'aime ca^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Linnyell Mar 17 Nov - 10:56

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum que je valide ton accès.

Bienvenu! Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Töxïqüe - DK Tank [Guildé] Empty Re: Töxïqüe - DK Tank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum