Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Douggy Mer 3 Fév - 1:50

Bonjour à tous

Prénom : Michael
Age : 26 ans
Situation : Pas Marié ^^ Je bosse a mon compte dans la sécurité incendie

Pseudo : dougy
Classe : guerrier heu... lol je savait pas pourquoi quand j'ai fait un guerrier
Spé 1 : Def : Tanker me plait on se trouve au centre du combat on est plus ou moins la première ligne du raid
Spé 2 : Fury : ben parce qu'il faut bien dps un peu pour farm emblèmes, compo..... (c lourd de prendre un mob en tank...)
Métier 1 Calligraphe
Métier 2 Herboriste
Temps de co: 3 à 4 soir par semaine, généralement de 20h à minuit à peu prés.
Expérience de jeu online : pas trop d'expérience a part un peu COD jai du y faire 2 jours de jeu en tout pour vite revenir a wow
Expérience dans wow : j'ai commencé a jouer juste avant BC.
Guilde : Ordre de seth, griffons sacrées, armées des douzes dingues
Avancement : Uldu pas clean en entier, edc clean ony clean et ICC jusqu'a porte mort
Heu.... ma réputation ben je peut pas le savoir j'espere etre courtoi et poli avec tout le monde.
Bon elle trop longue l'armurerie a se mettre a jour suffit de rentrer dougy et c le premier perso qui apparait
Pourquoi osmoze : J'ai fait un raid ulduar 10 ce soir avec des membres de votre guilde et j'ai bien aimer l'ambiance qui correspond a ce que je recherche.
Je ne suis pas appuyé par un de vos membres.
Et la charte et tout a fait louable.

Voila merci d'avance de la lecture de ma candidature à bientôt.

Douggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 12:06

Bonjour Dougy,

Effectivement tu as un jolie stuff déf, tes dispos sont plus que bien et ton "XP" reste correcte.
Je n'étais pas à ce fameux Ulduar dommage je t'aurai bien regarder jouer.

Sinon pourquoi est-tu partie des douze dingue?

Tu sais que ton nom va finir en "dougy style" lol Very Happy
Pour ma part +1.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 12:35

Salut Dougy,

Comme dit Redondo..Joli stuff.
J'ai jeté un coup d'oeil à ton template....exactement le mm que j'ai vu sur un site d'une guilde connue!!
Pour ma part, ta candidature me plait...mm si nous avons déjà un war tank, nous avons besoin d'un autre tank. En plus en 25, 2 wars tank et un nounours, on va déchirer...
donc +1

Es-tu dispo ce soir, il est possible que nous partions en 25?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 12:51

Un wartank de 26 ans qui de plus a déja joué avec nous et avec qui cela c'est bien passé? je suis donc pour un +1 également
A+ Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 13:16

Heu.... ma réputation ben je peut pas le savoir j'espere etre courtoi et poli avec tout le monde.

La question qui était dans le formulaire type de candidature ne concerne pas la réputation qu'a la personne dans le jeu, mais l'avancement du personnage dans les réputations WotLK, histoire de savoir où tu en es, par exemple, de ta réputation des fils de Hodir, pour savoir si tu as accès aux enchantements d'épaules, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 13:34

Attention, voilà le nain masqué...

Je me permet d'intervenir pour faire remarquer que dans son cas, il est calligraphe et il a la bague "Honoré" de la reputation "Le verdict des cendres".
D'ailleurs, voici le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Dougy

***Nuage de fumée***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 13:43

Je me permets d'intervenir et de faire remarquer que, de 1, l'histoire des épaulières était un simple exemple dénoté par l'expression "par exemple" et que les réputations au sens global ne se limitent en rien à cette simple réputation, et de 2, que si les réputations sont demandées dans le formulaire de candidature, c'est sans doute précisément pour ne pas avoir à aller les décortiquer sur l'armurerie...

Mais je dis ça, je dis rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 14:45

hello dougy est bienvenu sur le forum, pour ma par sa sera un +1 on a passer une bonne soirée tu est un bon tank, un joueur agreable et tu a reussi a me supporter Wink

A bientot, ++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 15:13

Lexica a écrit:Mais je dis ça, je dis rien...
Ok, dit rien...^^
Sinon, mon message n'était nullement contre tes remarques, mais justement pour aider la candidature. Maintenant, si cette aide n'est plus voulu, je n'en ai cure. Tu as eu raison de preciser que ce "dougy style" n'a pas forcement bien compris le sens de la question dans le formulaire, et tu as eu raison de repreciser l'intitulé (avec un bel exemple sur les fils d'hodir). Par contre, c'est dans ce formulaire qu'il precise qu'il est calligraphe (449 en passant).
Par contre, je ne pense pas qu'il soit très "pertinent" de mettre sa reputation kaluak ou même Grumgueules quand on voit qu'il a les bons enchantements là où il faut (épaules / tête). Peut être faudrait il revoir le formulaire pour changer la question en : Avez vous les bonnes reputations pour votre classe. Mais même dans ce cas, ce ne sera plus pertinent, vu que les arcanum et les calligraphies sont liés au compte. Il suffit pour ça d'avoir la bonne reputation avec un autre perso pour l'avoir.
Bref, tout ça, non pas pour remettre en cause ton intervention, mais plutôt pour repondre à la place de Dougy car il n'a pas forcement l'occasion de se connecter et pour faire avancer la candidature.

A bon entendeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 16:01

Sushig a écrit:Un wartank de 26 ans qui de plus a déja joué avec nous et avec qui cela c'est bien passé? je suis donc pour un +1 également
A+ Ig

Oui très bien passé dans l'ensemble,on a wipe sur mais dans la bonne humeur Wink

+1 aussi pour un 2éme war tank (meme si normalement la compo idéale est war,feral,palatank ) ....
par contre quand notre GM dit que ton stuff est correct il a a surement oublier de te dire d'enchanter ton arme et de viré ton 16 def sur cape qui ne te servent plus a rien, tu a 581 en score de def Shocked

sinon pour ma part je te dirais "bienvenue" tout de suite mais je suis que membre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 16:02

Ok, dit rien...^^

I'll always say whatever I want whenever I wish to do so, mind thee, and be sure not to be the one which will teach me what to do. Besides, whatever you answer to that, it won't appear to me, so I don't care at all about it.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Mer 3 Fév - 16:16

Lexica a écrit:I'll always say whatever I want whenever I wish to do so, mind thee, and be sure not to be the one which will teach me what to do. Besides, whatever you answer to that, it won't appear to me, so I don't care at all about it.
Wie du, ich sage was ich denke. Ich verstehe sehr gut Englisch, Deutsch und vielen anderen Sprachen...
Par contre, je ne comprend pas bien l'interêt ici d'écrire dans une langue étrangère. Enfin si ça t'amuse de prendre cet air si superieur...
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."

Je prie les autres membres d'osmozes et dougy d'accepter mes excuses pour cet "interlude".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  dougy Mer 3 Fév - 21:37

Bonsoir tout le monde;
suis flatté de votre collaboration à ma candidature !!

Alors je répond message par message :

Les douzes dingues en faites j'ai simplement arrête WOW pendant un certain temps donc j'ai leave.
Pour les réputations totalement désolé j'ai compris après que je m'été trompé de sujet. Encore désolé.



Voila le lien pour mes réputations.
Pour le raid 25 ce soir totalement up vous pourrez me tester comme ca.
Pour l'enchante je préfère attendre d'avoir une bonne arme pour payer la compo du garde lame !
Oui j'ai pensé enlever le +16 def sur la cape mais je mi suis pas attaché.

Voila ravis de répondre à vos observations @+ IG

dougy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Invité Jeu 4 Fév - 16:18

Plop Dougy,

RDV ce soir 20h40 pour un raid test, à ce soir ++ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dougy - Guerrier tank [Guildé] Empty Re: Dougy - Guerrier tank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum