Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Cronos Mer 11 Nov - 17:20

- Vous IRL -
Prénom : Alexandre
Âge : 16ans
Situation dans la vie : Etudiant

- Vous IG -
Pseudo : Crønøs/Ðeepnight et des rerolls
Classe et pourquoi: Paladin car je savais pas quoi faire d'autre.
Vos 2 spé et pourquoi : Heal et tank, car on est tout de suite pris en groupe.
Level :80
Métier 1 : Herboriste 450
Métier 2 : Alchimiste 450
Heures de connexion, temps de jeu : Mini 2 fois par semaine pour raid de 19h à ... euh ... quand le raid est fini

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai jouer que a WoW en Online MMORPG, sinon je joue a CSS.

Expèrience dans WoW : Mon pala a jouer BC en heal et en WotlK j'ai tout fais sauf Malygos et EDC 10 (HD) 25, a Uldu 10 j'ai fait l'entrée et les gardiens, Uldu 25 les deux 1er boss.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant : Heichar (BC), Falling Angels (BC) ou on cleanait quelques raid PvE HL. Cataclÿsm (actuellement) a WotlK avec comme MG Lancecrime ou j'ai clean naxx10/25 et kora 10/25 et fais mes débuts a Uldu.

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : voir ci-dessus. :p

Où en êtes-vous dans votre réputation: Reput WotlK exaltée.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Un stuff heal correct et un stuff tank qui commence a roxxaver du poney.

Mettez un lien vers l'armurerie de wow : au cas ou le lien ne fonctionne pas, /w moi in game.

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Plusieurs raison : 1/ Deux amis sont déjà dedans (Crazysnæk et Lirnør)
2/ Sa fait longtemps que j'ai pas fait de PvE HL en guilde (3/4mois, depuis que j'ai quitter Cataclÿsm du au précédant disban de la guilde)

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Crazysnæk et Lirnør.

La charte vous convient-elle : Après l'avoir rapidement lu, ouai (même si je m'en tamponne un peu)

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Ouaip, un mot a dire a la guilde. Mes excuses pour le Uldu de la dernière fois, quitter un raid comme ça n'est pas dans ma nature (je préfère wipe comme un ouf Twisted Evil ). Ma spé heal est primaire mais je kiff le tanking (approuver par Chevalfou lors d'un petit raid avec lui).

Merci d'avance pour la lecture de mon post.

Cronos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 18:45

Bonjour Cronos,

Tu nous as planté en plein raid 10 pour des histoires de gamins, comment je peu encore te faire confiance après cela?
La chartre de guilde n'a pas été faite pour se torcher le cul avec, soie tu l'approuve soie tu ne postule pas mais en aucun cas tu dis : "Après l'avoir rapidement lu, ouai (même si je m'en tamponne un peu)".

Je sais que tu as 2 ami(e)s irl dans notre guilde et cella joue en ta faveur maintenant j'ai besoin de voir avec les membres de la guilde et les offs.

Je te donnerai une réponse au plus vite sous ce topic.

Cordialement Redondo..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 19:40

Bonjour Cronos,

Nous avons eu l'occasion de jouer ensemble plusieurs fois. J'en ai de bons souvenirs.
Pour l'instant, notre priorité est tout de même de recruter des heals. Nous avons des tanks, et je pense que si nous te demandons de tanker sur certains raids, se sera par ce qu'il manque un tank ou que les tanks souhaitent passer sur une autre spé.

Des gens se prennent la tête pour faire une charte de guilde, qui permette de définir les objectifs, le fonctionnement de la guilde. Il est donc un peu choquant, de s'en tamponner Evil or Very Mad

Je souhaite que tu ai un entretien avec le MG sur TS, et si possible que j'y participe.

A bientôt
Irmapateck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 20:55

Bas moi il a un +1 de ma part lol xD meme si il a peter une durite meme si il est con sur les bords


Dernière édition par Crystal le Mer 11 Nov - 21:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Cronos Mer 11 Nov - 20:56

Arf toute mes excuses, je pensais que c'était la charte de forum et comme je ne vais quasiment jamais sur les forums j'en prend juste connaissance.
Quant a la charte de guilde, non je ne m'en "tamponne" pas. Dans mes précédentes guildes, je n'ai eu aucuns reproche par rapport a leur charte et je compte bien faire de même !


Pardonnez moi ce quiproquo.

Cronos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 11 Nov - 21:09

Kikoo!

Je ne vais pas en remettre une couche sur ce fameux Ulduar, mais c'est ce qui, pour moi, joue en ta défaveur. Sinon tu est un très bon heal et comme le dit notre ami Irma, c'est ce dont nous avons besoin en prio.

Je ne dis pas que de temps en temps, tu pourras tanker sur un Uldu ou on maquera de tank pour le fun, mais en Opti, EdC HM par exemple, je préfère que tu saches que nous prendrons nos main tanks et que tes telents de heal seront plutôt sollicités! Smile

Dernière chose, chacun joue a sa façon, et même si tu trouves à redire sur la manière des uns ou des autres de healer ou autre chose, attend qu'il y ait une question de la part des personnes concernées. Je dis ca parce que nous avons des personnes suceptibles qui n'aiment pas trop les donneurs de leçon (comme pourrait l'être Chevalfou par exemple, ce qui n'enlève rien a son efficacité).

Voilà, moi je dis pourquoi pas un test parmi nous maintenant que tout est mis au point avec toi, et surtout parce que tu es un ami d'Hadrien qui est un élément apprécié dans la guilde. Evidemment pas le droit à l'erreur niveau comportemental. Very Happy

++ Smile


Dernière édition par Linnyell le Mer 11 Nov - 21:12, édité 1 fois
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 21:11

Il ne reste plus qu'a t'escuser envers les gens du raid que tu as planter et tout ira bien Very Happy

Ce soir on va etre deborder mais demain on s'occupe de toi.

A+ IG qui sais plus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Ven 13 Nov - 12:17

Pas de réponse forum ni IG.

Candidature a annulé je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Ven 13 Nov - 12:49

nan pas encore on a bcp de cours ces temps ci, il se co dans le week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Invité Ven 13 Nov - 13:45

Ben moi je dit un +1 pour ce paladin heal, j'ai joué une paire de fois en EDC 25 PU avec lui et j ai ete agréablement surpris!
Apres un coup de gueule a la con ca peut arriver de tps a autres, un petit mot d escuse par rapport aux gens qui etaient la et ca devrai s'arranger^^
(apres moi ce que j'en dit hein.... ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé] Empty Re: Crønøs - Paladin heal/tank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum