Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mar 19 Jan - 22:13

Bonjour tous le monde ^^ je vais répondre le plus précisement possible
Prénom :Jonathan
Âge :18
Situation dans la vie : je suis étudiant en série S

- Vous IG -
Pseudo : Pøupoute
Classe et pourquoi:Paladin , étant un grand amateur du pvp , le paladin m'as donner une certaine motivation
Vos 2 spé et pourquoi : Spé dps pve et Spé dps pvp ^^ je fais du pvp et pve (plus tournée pve)
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :alchimie 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :herboriste 450
Heures de connexion, temps de jeu :20 jours de connection , et 10 jours lvl 80 , j'ai jouer pas mal de personnage, mon paladin est mon dernier et surtout mon main

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :J'ai jouer a Cs 1.6 (pdt 4-5ans, lvl Good )

Expèrience dans WoW :
4-5 ans
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Je suis actuellement dans la guilde united ,guilde de migrant mais leurs motivations, ils sont pas très nombreux et les raid c'est pas ça :s
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :Ulduar/edc/ony clean (avec mon démo principalement et mon paladin)

Où en êtes-vous dans votre réputation:me mettant seulement dans le pve avec ce personnage je dois avoir 3-4 réputation exaltées

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :faire du pve Hl malgrès mes disponibilités et apporter ma bonne humeure , je suis de caractère plutot comique alors je cherche des coéquipiers afin de m'investir et de m'amuser

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Oui Lexica

La charte vous convient-elle : lut & approuvé

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Paladin dps

Message  Pøupoute Mar 19 Jan - 22:14

désolé mon lien armurerie n'a pas pris ^^

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Mar 19 Jan - 22:22

VOICI le lien vers l'amurerie.

Concernant mon appui, pøupoute est le reroll d'un autre perso qui faisait partie d'une guilde qui me prenait assez souvent en raid à mes débuts en heal chez Alpha Omega (chez les cons). Certes, ça se limitait à l'époque à du Naxx et à de l'Uldu, mais les raids avaient le mérite d'être bien leadés et l'ambiance était très bonne, sachant qu'il me semble qu'il était précisément le RL. Après, accessoirement, c'est aussi un compère de filière S, donc c'est un bon point pour moi.

Concernant son stuff, il ne me paraît pas si mal, il y a juste une bonne marge de progrès au niveau des gemmes et des enchantements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Mer 20 Jan - 10:19

Salut,

Chez les Alpha Omega!!!! C'est drôle, j'ai l'impression que je connais cette guilde^^....Avec Cacahouëte et Dïdïe?
Quel est le nom du démo?
Vu que le lien de l'armurerie n'apparaît pas, et que pour l'instant le serveur est en maintenance, je ne peux donner d'avis sur le stuff.
Je souhaiterais que tu précises tes disponnibilités, vu que tu dis qu'elle est limitée.

Merci et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Mer 20 Jan - 10:41

Chez les Alpha Omega!!!! C'est drôle, j'ai l'impression que je connais cette guilde^^....Avec Cacahouëte et Dïdïe?

Vi, l'abruti décérébré et la queue du chien.

Vu que le lien de l'armurerie n'apparaît pas, et que pour l'instant le serveur est en maintenance, je ne peux donner d'avis sur le stuff.

Il suffit de cliquer sur le mot "VOICI" de mon post, ce qui te redirige automatiquement sur la page de l'armurerie. Ah, ces nounours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Linnyell Mer 20 Jan - 10:50

Kikoo l'Ami!

Alors d'après ce que je vois, tu as un stuff relativement léger, mais tout à fait honnête! En revanche, peu d'expérience en raid avec ton Paladin; seul Onyxia et Saphiron ont l'air clean, mais sinon, même pas Nax à 10 joueurs.

D'autre part, pour Icc, nous avons besoin de gros DPS (du 5 K moyenne), donc il est fort possible que pour cette instance (en tous cas, la 2eme aile) tu ne sois pas dans les pios.

Mes questions: Puis-je avoir le pseudo de ton démo pour me faire une idée de ton expérience en raid et à mon avis, ton stuff peut largement tenir des instances comme EdC mais pas Icc, est-ce que tu serais géné de ne pas être prioritaire sur des instances comme Icc ou EdC HM...?

Voilou! J'attend tes réponses. Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Mer 20 Jan - 13:30

Attention, le nain masqué arrive...

Coucou, j'suis pas un grand paladps, mais je connait 2-3 ficèles et enseignement tiré de la guilde Millenium et d'un sombre inconnu : Redondo.

Ce que je peux en dire sur toi, c'est que ton stuff est très facilement ameliorable avec les journa aleatoires.
Comme l'a dit un predecesseur, ça peche au niveau des enchantements et des gemmes.
Revenons sur tes enchantements, voici ce qu'il faut pour le paladin vindict :
Tête : 50 PA + 20CC (Chevaliers de la Lame d'ébène)
Epaule : 40PA + 15 CC (Exalté Holdir)
Cape : 22 AGI ou 22 HATE
Torse : 10 CARAC
Poignet : 50 PA
Arme : 110 PA ou Berzerk
Main : 44 PA
Jambe : 75 PA + 22 CC (Travailleur du cuir)
Pieds : 32 PA (ou 12cc + 12 Toucher si tu n'a pas atteind le cap touché)
Comme tu as encore pas mal de stuff PVP, c'est normal que tu aies encore les enchantements correspondants. Mais ca devrait changer rapidement.

Concernant les gemmes, c'est simple :
Rouge : 20 FO
Jaune : 20 CC ou 10 FO + 10 Toucher si pas capé ou 10 FO + 10 CC si bas en PA.
Bleu : 10 CARAC et les autres en 20 FO
Essayent de mettre ta gemme 10 CARAC sur un emplacement bleu qui te donnera un bonus de force (comme ton torse par exemple).

Comme je te l'ai dit avant, il faut atteindre un certain seuil en toucher. Il s'agit de depasser (ou d'atteindre pile poil) les 8%, ce qui correspond à 262 au score de toucher.

Augmente un maximum ton expertise jusqu'à atteindre les 26 soit 214 scores d'expertise.

Sinon, au niveau de tes talents PVE, il y a quelques aberrations. Je pense notament à la fureur vertueuse ameliorée. Completement inutile en PVE, puisque tu ne devrais JAMAIS l'activer. Surtout qu'à cause de ça, tu perd des points en "Vindicte rapide", "Sceau d'autorité" (qui est enorme en multicible/trash) et "vengeance vertueuse".

Les glyphes sont peut être à revoir egalement. Déjà, normalement (enfin à mon avis), on unitilise plus vraiment le sceau de piété. On prefere le sceau d'autorité sur le trash/multicible et le sceau de vengeance sur le boss/monocible. Donc au finale, on prefere les glyphes de jugement, de consecration et de sceau de vengeance pour les majeurs. Pour les mineures, c'est au choix, mais je conseille vivement le glyphe de détection des morts vivant et l'impo des mains.

Voilà, en esperant avoir aidé un p'tit peu. Rolling Eyes


Dernière édition par Brakdur le Mer 20 Jan - 16:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mer 20 Jan - 16:28

Bonjour, donc j'ai jouer démoniste sous le nom de Kristas , ainsi que dk tank sous le nom de Sends , J'ai tout clean jusque Edc 10 avec tous mes persos ^^ j'ai l'xp pve hl , maintenant mon stuff je sais qu'il est a amélioré je suis actuellement en train de farm toutes les héro afin d'avoir tous ce que je peux avoir , maintenant tant que mon stuff ne me le permet pas je ne vois aucun soucis a ne pas etre dans les Raid d'icc c'est tous a fait normal , mais je ne m'inquiete pas pour ça car je sais que mon stuff va vite évoluer , pour mes dispos elle sont de 2soirs par semaine et toutes les vacanses dispo (a cause des études :s) j'ai un vrai esprit de groupe et ce qui m'importe c'est pas que vous PL mon stuff a icc mais de m'amuser dans le pve hl avec votre aide , merci

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mer 20 Jan - 16:31

Brakdur tu as dut voir ma spé pvp , j'ai m'a spé pve mais je peux changer au besoin de la guilde il n'y a pas de soucis

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Mer 20 Jan - 16:38

Autant pour moi poupouille. ^^
Mais tes talents PVE ne sont pas forcement bien aussi. Le probleme est que tu mets de la "resistance ameliorée" et "oeil pour oeil" qui sont completements inutiles en PVE car "normalement", tu ne devrais te prendre aucun coup. Sauf quand un palatank a decidé de complexifier le combat en mettant sa bubulle pour rire. Déjà vu chez osmoze pour tuer balga.
Bref, il te manque le sceau des purs qui augmente quand même les degats de ton sceau de vengeance de 15% (flagrant sur un boss)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mer 20 Jan - 20:39

Je vais changer d'ici peu Very Happy

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mer 20 Jan - 21:47

Voilà j'ai pris la spé Type pve , j'ai aussi récolté 2-3 pièces avec emblemes et a EDC 10

Pøupoute
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Jeu 21 Jan - 14:35

Bonjour Poupoute,

Alors avant toute chose, ton nom va finir en "Prouteproute" sur TS ca c'est sur...
Ton stuff c'est pas le top voir même pas bien du tout ensuite TOUS tes items 232 doivent être enchanter et gemmer "épique" genre +8 all caraque torse c'est "non" te faut le +10.

Tu n'es pas capé expertise... et tu as trop de pénétration d'armure lol, tien d'ailleurs pourquoi nous les paladins vindicte n'avons nous pas besoin de ARP?

Si nous venons à te prendre, tu n'iras pas a ICC 10 temps que ton stuff ne soit full 232, ensuite ce sera une période de test de 15 jours pour voir l'évolution de ton perso.

++ IG contact 1 off ou moi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:33

Bon, le point positif, comme tu peux le voir, c'est que tu n'auras pas de mal à écrire mieux que notre GM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Invité Jeu 21 Jan - 15:39

Attention voilà le nain masqué...

Alors pourquoi le palavindicte n'a pas besoin de penetration d'armure ? Regardons en detail les sorts et techniques que peut faire un palavindicte :
- Coup blanc -> dégat physique
- Inquisition -> dégat physique
- Tempête divine -> dégat physique
- Aura de vindicte -> dégat de Sacré
- Consécration -> dégat de Sacré
- Marteau de courroux -> dégat de Sacré
- Sceau d'autorité -> dégat de Sacré
- Jugement Sceau d'autorité -> dégat de Sacré
- Sceau de corruption -> dégat de Sacré
- Jugement Sceau de corruption -> dégat de Sacré
- Sceau de piété -> dégat de Sacré
- Jugement Sceau de piété -> dégat de Sacré
- Jugement Sceau de lumière -> dégat de Sacré
- Jugement Sceau de sagesse -> dégat de Sacré
- Colère divine -> dégat de Sacré
- Exorcisme -> dégat de Sacré
Ben voilà, mise à part les coup blanc, l'inquisition et la tempete divine, on fait que du dégat du sacré, et tout le monde le sait, le sacré ne prend pas en compte l'armure de la cible. Donc le facteur de penetration d'armure n'est vraiment pas utile pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Re: Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum