Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Aller en bas

Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé] Empty Pøupoute - Paladin Vindicte [Guildé]

Message  Pøupoute Mar 19 Jan - 22:13

Bonjour tous le monde ^^ je vais répondre le plus précisement possible
Prénom :Jonathan
Âge :18
Situation dans la vie : je suis étudiant en série S

- Vous IG -
Pseudo : Pøupoute
Classe et pourquoi:Paladin , étant un grand amateur du pvp , le paladin m'as donner une certaine motivation
Vos 2 spé et pourquoi : Spé dps pve et Spé dps pvp ^^ je fais du pvp et pve (plus tournée pve)
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :alchimie 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :herboriste 450
Heures de connexion, temps de jeu :20 jours de connection , et 10 jours lvl 80 , j'ai jouer pas mal de personnage, mon paladin est mon dernier et surtout mon main

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :J'ai jouer a Cs 1.6 (pdt 4-5ans, lvl Good )

Expèrience dans WoW :
4-5 ans
Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Je suis actuellement dans la guilde united ,guilde de migrant mais leurs motivations, ils sont pas très nombreux et les raid c'est pas ça :s
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :Ulduar/edc/ony clean (avec mon démo principalement et mon paladin)

Où en êtes-vous dans votre réputation:me mettant seulement dans le pve avec ce personnage je dois avoir 3-4 réputation exaltées

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens
Mettez un lien vers l'armurerie de wow