Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Aller en bas

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Balgazar Lun 2 Nov - 20:11

Vous IRL -
Prénom : Mika
Âge : 31
Situation dans la vie : Agent d'Animation

- Vous IG -
Pseudo : Balgazar
Classe et pourquoi: Chaman parce que j'aime les totems
Vos 2 spé et pourquoi : Amélioration et heal, l'un parce que j'aime, l'autre parce que c'est utile pour être pris en Héroïque
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Joaillierie 455
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Forge 400
Heures de connexion, temps de jeu : On va finir par le compter en mois...

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Neverwinter Nights (le 1)

Expèrience dans WoW : J'ai commencé fin BC et parcouru Norfendre de long en large...

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Les Légendaires pour le stuff, Alpha Oméga pour le plaisir, Dust pour suivre mes compagnons

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :Clean EdC 10 et 25, Clean Onyxia 10 et 25, 12/14 à Ulduar 10 et 7/14 à Ulduar 25

Où en êtes-vous dans votre réputation: Toutes exaltées

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Pour l'ambiance efficace mature et réfléchies.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Par Redondo il parait que c'est le GM...

La charte vous convient-elle : Parfaite

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je suis beau et bien membré

Balgazar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Lun 2 Nov - 20:20

pour la pertinence de la réponse à la dernière question je dis : +1

Bergen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Lun 2 Nov - 20:22

Trés belle candidature, maintenant le "beau et bien membré" pour ca on te fait confiance Cool .

Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 14:08

Masi quel menteuuuuuuuuur, ce petit rabougris dire qu'il est beau et bien membré.... Mais c'est péché de mentir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Balgazar - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum