Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  darkvinn Lun 16 Nov - 14:58

- Vous IRL -
Prénom : darkvin
Âge : 40
Situation dans la vie : pere de famille

- Vous IG -
Pseudo : drakvin
Classe et pourquoi:plein d avantage
Vos 2 spé et pourquoi : j ai 1 psé avec le chamie amélio
Level :80 Obligatoire je cacher pas j ai 6 nv 80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : 450 herbo
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : 450 spé arme
Heures de connexion, temps de jeu :

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : wow et wow

Expèrience dans WoW :5 ans

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : francosak.groland fury. garde isi.ménésis etc..

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :pour savoir il fo regarde mon main espagnol le mage ou a l armurie j ai presque tous fait tré bon nv

Où en êtes-vous dans votre réputation: avec le chami pas grand chose

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : avancer avec vous et vous aide dans l avancer

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : je conait plein de monde comme volkapomme ou molaky mais on me conait plus avec espagnol

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : me teste pour voir si je convient et je cherche pas une guild pour me stuff mais pour une bonne humeur et autre

Voilà, à vous de jouer, merci de respecter cette mise en page, a bientôt,

darkvinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Lun 16 Nov - 16:09

Salut Darkvin,

Effectivement ce post est un petit peu plus parlant. Je laisse notre Off Chamy adoré donner son avis sur ton stuff et tes talents.
Pour ma part j'ai cherché Espagnol sur l'armurerie, et j'ai trouvé un mage chez Némésis, mais ce perso est loin d'avoir "tout fait". Uldu pas terminé terminé, EDC 25 inexistant.
Il y a peut être un autre Espagnol que je n'ai pas trouvé.

Darkvin n'est pas ton main, comptes tu en faire ton main? Si ce n'est pas le cas, que comptes tu faire de ton main?

En attente de te lire
Irmapateck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Linnyell Lun 16 Nov - 16:21

Kikoo l'ami!

J'apprécie le fait que tu aies refait ton post
Après un petit tour sur l'Armurerie, j'ai vu que ton personnage est vraiment au début de sa création, et il faudra réellement te renseigner sur le Chaman Amélio, car beaucoup de choses ne vont pas du tout: Arme rapide en main gauche, aucun capé Toucher ou Expertise, gemmage PA alors que la prio a changé en Hâte depuis la 3.2.

Donc je t'encourage vivement à faire des instances Heroiques et des raids type Nax, Sartha afin de te stuffer un peu mieux, d'aller sur le site de millénium, ou bien ne pas hésiter à me /w (Balgazar mon Chaman) pour renseignements sur le Chamélio.

Jusque là, pour ma part, tu n'es pas prêt à nous accompagner en raid. Maintenant si tu es un ami de Vodka et Mola, je ne te mettrais pas -1 (mais pas +1 non plus), mais si tu viens parmi nous, il faudra passer du temps avec ton Chaman Amelio (qui je suppose est un reroll) afin de l'améliorer (sans jeu de mots).

Voilà, au GM et autres Officiers de se prononcer.
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Lun 16 Nov - 18:06

Bonjour Darkvin,

Voila une présentation plus détailler, tu pense guilder ton mage chez Osmoze?
Tant que ton chaman n'aura pas atteint le stuff requis pour EDC tu ne pourras pas venir avec nous, cela te dérange t'il?

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty reponce

Message  darkvinn Lun 16 Nov - 21:13

lu non sa me derange pas attendre de me stuff pour aller plus loing en raid

chaque chosse dans sont temp

darkvinn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Invité Mar 17 Nov - 10:17

Plop,

Contact IG un off ou moi même pour guildage (période de test).

Bienvenue et A+ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Linnyell Mar 17 Nov - 10:55

Accès forum autorisé.

Bienvenu Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé] Empty Re: Darkvin - Chaman Amélioration [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum