Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Lupy Mar 17 Nov - 22:13

Vous IRL -
Prénom : Nathalie
Âge : 30 ans
Situation dans la vie : heu... on se le demande...

- Vous IG -
Pseudo : LUPYANE
Classe et pourquoi: Druide, 1er perso, quand j'ai monté mon perso, j'ai trouvé ça sympa de pouvoir se transformer en plusieurs animaux, d'ailleurs, je confirme : j'adore ça!!!
Vos 2 spé et pourquoi : Équilibre et restauration
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Herbo 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Alchi 450
Heures de connexion, temps de jeu : surtout le soir, rarement le week, souvent dans la journée

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : heu.... ben aucun...

Expérience dans WoW : C mon 1er perso, bon quelque reroll depuis mai très bas level, je joue surtout avec lupy depuis le 17 mai exactement...

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Némésis, mais on en reparlera pas ...
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : uldu10 4/10, edc10 3/8, ony10-25 0/1,coralon25 3/3, nax10-25 clean

Où en êtes-vous dans votre réputation: norfendre 7/13, kalu'aks, fils d'hodir, et expédition de la bravoure en cours (révéré)

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Lupyane&gn=N%C3%A9m%C3%A9sis

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : parce que mes 2 copines y sont et que me connaissant très bien, elles m'ont dépeint tous les bons côtés de la guilde...

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : vodkapomme et molaky

La charte vous convient-elle : je dirait qu'elle va de soit (sauf le langage SMS mais je ferais un effort, c'est promis!!) alors je dirais un gros oui, elle me convient!

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : ben...heu...non

Lupy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Lien armurerie

Message  Lupyane Mar 17 Nov - 22:23

Heu ben désolé, mon lien armurerie n'a visiblement pas été pris, donc le voilà :

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Lupyane

Voili-voilou

Bye-bye

Lupyane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Linnyell Mar 17 Nov - 22:50

Kikoo!

Je me suis permis de mettre le lien armurerie pour ton Personnage.

Je réagirai plus tard, je suis attendu pour un raid.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Linnyell Mer 18 Nov - 2:07

Et kikoo à nouveau!

Bon je viens de faire un tour sur l'armurerie et j'ai vu que tu avais peu d'expérience de Raid (je me base sur les HF réussis) et un stuff moyen, mais convenable.

Du coup, tout à mon euphorie sur notre réussite de ce soir, j'ai envie de te dire oui, du moment que tu accepte de ne pas être prio sur les raids organisés. (je précise que ne pas être prio ne veut pas dire que tu ne raidera jamais! Smile )

Si oui, c'est +1 pour moi.

Au GM et autres Officiers de s'exprimer.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Invité Mer 18 Nov - 10:17

je n'y vois pas d'inconvenients. +1 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Lupyane Mer 18 Nov - 10:55

Kikou all,

Tout d'abord merci de vos réponses et pour le lien armurerie...

Il me semble logique que je ne soit prio sur les raids organisés, en effet, vous ne savez pas encore se que je vaut, mon stuff n'est pas opti et mon expérience en raid se résume pour beaucoup à des soirées wipe!!

Dans mon ancienne guilde, on passait notre temps à raider et même si j'adore les raids, en faire constamment ne me convient plus.

Le jeu ne se résume pas pour moi aux raids, il y a plein d'autres choses à y faire et comme vous avez peut être pu le constater, j'aime faire les hauts faits...

Je suis par conséquent tout à fait d'accord et parfaitement consciente que je ne serais pas toujours prise en raid.

Cela dit, je souhaite progresser et j'aimerais essayer les raid avec timer, d'après vodka et mola, ça a vraiment l'air génial, mais j'attendrais que vous m'en jugiez capable.

J'aime votre franchise et votre envie de progresser, votre respect des autres et de la charte.

A bientôt, bisousssss

Lupyane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Invité Mer 18 Nov - 12:28

Bonjour Lupyane,

Tu montre beaucoup de motivation dans ton poste et cela nous intéresse fortement.
En ce qui concerne les raids HM tu as très bien compris la situation donc on ne va pas en reparler, par contre les raids normaux tu seras la bien venu.

Niveau stuff c'est léger mais pas trop mal, beaucoup de chose que tu pourrais changer via insignes ou instances.
Template ok mais te manque des capé genre: toucher / hâte ce qui n'est pas négligeable et enfin te manque l'enchantement épaulière fils d'hodir, il faut monter ta réputation au plus vite.

Pour moi se sera +1 sous réserve de régler tes capé toucher / hâte et enfin monter cette réputation au plus vite car nous avons besoin d'un druide équilibre pour raid 10 HM.

Contact les offs ou moi-même pour guildage, période test.

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Invité Mer 18 Nov - 12:57

Si je peux me permettre et donner un conseil (beurk, à une elfe).

Tu peux pour la modique somme de 1.000 PO (1.250 PO si tu n'es pas exalté Kirin Tor) échanger ta bague de Kirin Tor auprès de ton bijoutier de Dalaran préféré. Voir même la rendre gravée pour qq 1.000 PO de plus :

Chevalière du Kirin Tor
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+49 Endurance
+34 Intelligence
Requiert le niveau 80
Niv. objet 200

Équipé : Augmente le score de coup critique de 36
Équipé : Augmente le score de hâte de 28
Équipé : Augmente la puissance des sorts de 59.
Utiliser : Téléporte le lanceur de sorts à Dalaran.


Chevalière du Kirin Tor intaillée
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+55 Endurance
+38 Intelligence
Requiert le niveau 80
Niv. objet 213

Équipé : Augmente le score de coup critique de 37
Équipé : Augmente le score de hâte de 38
Équipé : Augmente la puissance des sorts de 66
Utiliser : Téléporte le lanceur de sorts à Dalaran.


Chevalière du Kirin Tor gravée
Lié quand ramassé
Unique
Doigt
+62 Endurance
+43 Intelligence
Requiert le niveau 80
Niv. objet 226

Équipé : Augmente le score de coup critique de 41
Équipé : Augmente le score de hâte de 43
Équipé : Augmente la puissance des sorts de 74
Utiliser : Téléporte le lanceur de sorts à Dalaran.


Enfin bon, c'est au cas où ça t'interresse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lupyane - Druide Equilibre [Guildé] Empty Re: Lupyane - Druide Equilibre [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum