Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Tÿe Lun 2 Nov - 21:46

- Vous IRL -

Prénom : Aurélien

Âge : 22 ans

Situation dans la vie : Conseiller de vente

- Vous IG -

Pseudo : Tÿe

Classe et pourquoi: Drood car c'est une classe hybride qui offre tous les choix de gameplay existant.
Vos 2 spé et pourquoi : Heal et Feral dps, 1ere spé Heal car c'est le domaine qui me manque dans mon tableau au bout de 4 ans et demi de jeu puis Feral dps utile pour farm avec ce qu'il faut pour raid.

Level : 80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alchimie spé Elixir 420
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Herboriste 450
Heures de connexion, temps de jeu : le soir : Lundi Mercredi Samedi et Dimanche puis le Vendredi cela dépend si je suis retenu pour le match ou pas (cela reste variable car je n'ai pas d'horaire fixe généralement le jeudi je fini le travail a 22h et le reste du temps a 14h et le mardi j'ai entrainement jusqua 22h)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Cela fait 4 ans et demi que je suis sur wow depuis Février 2005, 35 jours de played sur le drood heal.

Expèrience dans WoW : -Prébc (Hunter) : MC 2eme Down EU
BWL 3eme Down EU
Onyxia Down
4 Drake Emeraude Down
Azuregos et Kazzak Down
ZG Down
AQ 20 Down
AQ40 Down
Nax Aile spider, Aile Peste et Aile 4 horsemen Down

- BC (Hunter et War): Karazhan Down
Gruul Down
Magthéridon Down
Kazzak et Doomwalker Down
TK Down
SCC Down
Hyjal Down
BT Down

-Woltk (DK et Drood):
Nax 10-25 Down
Sartha 10-25 3D Down
Malygos 10-25 Down
Ulduar 10-25 Hodir Down
Onyxia 10 P3

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : - Subwarzone serveur Archimonde 8 mois (Gquit).
- Ascendance serveur Archimonde puis Ysondre 1 an (Disband), MC 2eme down EU BWL 3eme EU et Sartura (AQ40) first kill FR (Contenu HL préBC clean sauf NAX 3 ailes clean).
- Hardest (ancien Ascendance) serveur Ysondre 6 mois (Disband) Kara Gruul Magtheridon clean.
- Ars Magica serveur Uldaman 1 an (Gquit) BC : TK, SCC, BT, Hyjal Wotlk : Nax, Sartha, Maly, Ulduar jusqua Hodir.
Migration sur Drek thar arret d'activité HL.

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Ulduar jusqua Hodir (en DK tank), EDC pas encore mit les pieds, Ony 10 p3 (similaire a Onyxia 60 avec gardien en plus ^^, En Heal)

Où en êtes-vous dans votre réputation: Je viens de finir quasiment mon stuff heal emblèmes et je susi en farm de reputation fils d'hodir Amical pour le moment =(

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :


Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
Reprendre une activité HL continuer mon apprentissage heal au lvl 80 dans un contenu plus élevé et parce que la charte correspond a ma recherche.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Je connais personne malheureusement =(

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
RAS

Tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Tÿe Lun 2 Nov - 21:51



Le lien n'est pas passé la première fois.

Tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Linnyell Lun 2 Nov - 22:17

Et la deuxième fois non plus malheureusement, mais tant pis, on va prendre nos petit click et y alller nous-même! Smile (il y a un bouton pour insérer un lien au dessus de la fenetre regarde:)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=T%C3%BFe

Alors juste une question, je précise que nous avons déjà deux Druide Heal dont moi dans la guilde. Il est fort possible que l'on fasse souvent appel à toi en DPS, est-ce un probleme?

Sinon tu m'as l'air d'avoir une sacré expérience de jeu et ton stuff est tout à fait convenable. Mais je vais laisser Miléa juger car les Druide Heal c'est sa spécialité.

Quant au reste attendons le Maitre de Guilde
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Tÿe Lun 2 Nov - 22:32

Oui j'ai vu =( pourtant j'avais bien inséré l'url mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Pour répondre a ta question oui et non car mon stuff dps est très très léger je ne me suis pas encore préoccupé a 100% j'ai jouer pendant 3 ans dps et 1 an tank, jouer dps de temps en temps pas de souci mais tout le temps je reconnai que cela me pose problème car jouer dps me lasse =(

Tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 1:21

moi je vois juste un petit inconvénient c'est les jours de présence trop minimum à mon gout
sachant que samedi et dimanche on ne fait généralement pas grand chose vu que c'est le we et que très peu de monde se co après sinon niveau stuff et expérience : +1 pour moi


Bergen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Tÿe Mar 3 Nov - 1:28

Euh alors j'ai raté un épisode au niveau des disponibilitées :
cf charte :
- Les jours de raid sont : lundi, mercredi, jeudi, et dimanche. Le samedi et vendredi est laisser libre afin de profiter quand même de son week-end.
- Chaque membre de guilde se doit d'avoir un minimum de 2 jours de présence (sauf cas exceptionnel comme les vacances).

Hors je suis dispo Lundi Mercredi et Dimanche y compris Samedi et Vendredi par moment

Donc si vous recrutez du joueur 7/7 faut me le dire =)

Tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 1:33

Bonjour Tÿe,

Ton expérience nous plais beaucoup, nous somme une guilde toute nouvelle avec une grande envie de faire du PVE HL.
Nous allons surement passer par des étapes wipe en série, cela ne te fait pas peur?

Contact moi IG pour guildage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 1:38

Pour la réponse de Bergen c'est ma faute, je l'ai induis en erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Tÿe Mar 3 Nov - 1:44

Euh j'ai wipe pendant 3 mois 7/7 meme le dimanche apres midi sur Vaelastraz je répond a ta question ? ^^

Tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Linnyell Mar 3 Nov - 1:49

En fin de compte oublie ce que je t'ai dit sur le DPS, on need du Heal.

Quant à moi, Linn est un reroll, je jouerais mon Main qui est Amélio et donc plus necesaire.

En conclusion, BIENVENU! Very Happy
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  tÿe Mar 3 Nov - 1:50

cependant avant d'etre guildé est ce qu'on pourrait s'entretenir sur TS demain ?

tÿe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 1:53

Oui je connais bien, j'ai aussi passer 3 mois a wipe sur Néfarian Very Happy

Dit nous quand tu es dispo, mercredi serait bien pour que l'on puisse te test en raid.

Aller bon jeu et a plus IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tÿe - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Tÿe - Druide Resto [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum