Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Lirnør Jeu 5 Nov - 23:07

- Vous IRL -
Prénom : Vincent
Âge : 16.5
Situation dans la vie : Lycéen

- Vous IG -
Pseudo : Lirnør
Classe et pourquoi: Druide, pour la polyvalence de gameplay
Vos 2 spé et pourquoi : Heal / Equi (je joue aussi ma spé féral dps et tank avec un stuff un petit peu moins évolué que celui de mes spé principales)
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : TDC niveau 408
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Dépeuceur niveau 450
Heures de connexion, temps de jeu : Je suis dispo le vendredi et le samedi soir de 8h30 à 1h et je me co souvent le soir en sortant des cours

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : J'ai joué a GuildWars pendant 2 ans avant de commencer WoW et j'ai monté 9 personnages niveau maxi (lvl20), Je joue aussi a CSS depuis 1 ans

Expèrience dans WoW : Je joue depuis 2 ans et j'ai aussi monté un war 75 (en cours de leveling)

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Infinity pour son avancé PVE HL , Agøny pour son avancé PVE HL également, La garde d'Isis en tant que 1ere guilde sur se serveur (j'etais sur le serveur Chants éternels)

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : 7/14 pour uldu 10 et 4/14 pour uldu 25, 3/5 pour edc 10 et 1/5 pour edc 25 (j ai fait des bons try sur anub 25 qui est descendu a 8% avec la guilde Agøny)

Où en êtes-vous dans votre réputation: j'ai toutes les réputs Wotlk up jusqu'a révéré sauf les fils d'hodir que je monte en se moment

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : J'ai un stuff heal lvl 219-226 et un stuff équi équivalent, pour le stuff féral j'ai quelques pièce lvl 200 en dps, comme en tank
Mettez un lien vers l'armurerie de wow: le lieu wow armu ne fonctionne pas ...

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car j'ai envie de rejoindre une guilde PVE HL avec une bonne avancer et une bonne ambiance et être avec mes amis

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Crazysneak et Crazyrabbyt et je connai Irmapathek qui est aussi un ancien membre de Agøny

La charte vous convient-elle : Oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Je roxx en heal lol!

Lirnør
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Invité Jeu 5 Nov - 23:31

Salut,

Pour moi qui dit "ami de Irmapateck" a direct +1 Very Happy

Reste l'avis des officiers ^^.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Linnyell Ven 6 Nov - 2:06

Salut!

Je ne te cache pas que la guilde compte beaucoup de Druides, dont deux Heals, deux Tanks, un DPS Feral...

... Mais aucun équi!!

Donc ma question serait, est-ce que tu serai prêt à passer Equi en première spé, car il est fort possible que l'on te sollicite souvent sous ce talent là...?

Voilà, j'attendla réponse.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 10:54

Oui effectivement ta spé première devrat être Equi pour pouvoir nous rejoindre Very Happy

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 13:17

Salut,

Effectivement la guilde compte pas mal de druide, c'est pour cela que les 2 spé sont importantes.
Equi serait un bon choix en première spé. Sache que c'est ma seconde spé.
Pour ce qui est de la spé tank, tu peux la conserver. Les tanks druide ont une capacité à encaisser qui est appréciable face au boss EDC héro.
Pour ce qui est du nombre de perso dans chaque spé, il faut biensûr limiter, mais nous pensons faire tourner les effectifs, de façon à ce que tout le monde sache jouer son rôle.
De plus, tout le monde n'est pas co les mêmes soirs.

Je donne un +1.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty RE: Lirnør (drood heal / équi)

Message  Lirnør Ven 6 Nov - 16:02

Ce n'est pas un problème pour moi de passe équi, mon stuff et correct ainsi que mon gameplay
Mais je souhait quand même heal un petit peu =) car c'est ma main spé et je la joue mieux ^^
Je suis dispo ce soir si vous avez besoin de me prendre en test =)

Merci d'avoir répondu si rapidement
++

Lirnør
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Invité Ven 6 Nov - 16:39

Ce soir on a un raid de prévu, contact moi IG ou un off pour guildage.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lirnør - Druide Heal [Guildé] Empty Re: Lirnør - Druide Heal [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum