Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mykki - Druide Resto [Guildé]

Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  mykk Dim 6 Déc - 14:38

Bonjour, je m'appelle michael j'ai 25 ans et travaille dans en tant que commercial dans les crèmes glacées.

Je possède un druide 80 prénommé mykki
Spé heal et dps féral
Je suis TDC et dépeceur TDC pas encore à fond mais je m'efforce a le up
Mes heures de jeux sont variables mais souvent tout les soirs en semaines a partir de 20h30 jusque 0h30 - 1h00

Mon expérience de jeux online se résumé a wow sur lequel je joue depuis sa sortie avec quelques interruptions.
Dans wow pre bc j'étais chez les genesis avec une fufute avec lequel j'ai clean mc et bwl avant d'arrêter jusque BC avec lequel j'ai jouer mon pretre UD, ma démo j'ai clean karazhan ZA et cavernes avec dame vash jsais plus le nom Very Happy. Pour woltk j'ai clean Naxx 10 25 maly, sartha, + début d'uldu avec la guilde Freedom

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Génésis(drek'thar), Overdose(khaz modan), les protecteurs d'hyjal(marecage de zangar), Freedom(drek(thar)
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : début d'uldu en raid 10 à sa sortie on avais fait 3-4 boss en 10 et 2 en 25 si mes souvenirs sont bon avant que j'arrête. Mon perso principal à l'époque était mon dk tank.

Où en êtes-vous dans votre réputation: J'en suis pas très loin niveau réput mais j'active ma reput hodir comme je peux je possede la reput pour l'enchant casque pour ma spé

mon druide à l'heure actuel:
Pourquoi choisir Osmoze: J'ai vu une annonce sur le general et je cherche une guilde motivée sérieuse et pas trop trop avancée histoire de pouvoir découvrir aussi sans voir tout tombé facilement, j'aime le challenge et je m'investit a fond. J'espère trouver chez vous des gens matures et motivés, je sais que j'ai un manque réel de stuff mais je m'efforce a l'améliorer comme je peux avec les HD et les petits raid que je trouves ainsi que les crafts.
J'ai un DK tank (celui avec lequel j'ai évolué a woltk chez les freedom chez qui je viens de repostuler avant vous mais, ils m'ont refusé car manque de stuff ainsi qu'un différent par rapport a mon départ à l'epoque).
Voili voilou j'espère avoir été complet

mykki

ps: j'ai des soucis pour inserer mon lien armurerie je ne le vois pas dans la prévisualisation donc je vous invite à me chercher Wink Mykki sans guilde merci
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mykki

mykk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Linnyell Dim 6 Déc - 17:55

Kikoo!

Tu n'es pas le seul à avoir du mal a insérer le lien armurerie, donc tant pis, je le fais moi-même...

Quoiqu'il en soit, j'ai vu ton stuff et il est pas au top, mais n'est pas non plus catastrophique, surtout si tu sais jouer ton perso.

Mais d'abord une ou deux petites questions. Si ca n'est pas trop indiscret, j'aurais aimé savoir pourquoi les Freedom te refusaient dans leur guilde (que je sais plus avancée que al nôtre) Ce sont d'anciens compagnons, et leur jugement est rarement sans fondements.

D'autre part, comme je te l'ai dit lors de notre entretien sur le jeu (si je me souviens bien) nous avons un certains nombres de Druide Heal, et même si l'un d'entre eux seulement joue assez souvent avec nous, il est possible que l'on recquiert tes talents de feral plutôt que de heal. Cela te pose t il probleme?

Maintenant, je ne cache pas qu'un heal supplémentaire dans la guilde joue forcément en ta faveur (après, evidemment un période de test)

Donc voilà, j'attend tes (eventuelles) réponses avant de me prononcer, et les réactions des autres Officiers ainsi que le GM.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  mykki Dim 6 Déc - 18:12

Pour ce qui est des problemes avec ma postulation chez freedom. C'est parceque j'avais déguildé lorsque la guilde ne raidais plus car je voulais jouer et on faisait plus rien depuis des semaines. Ceci dis je le regrette car après j'ai stoppé wow ne trouvant plus de guilde aussi sympathique et je me rend compte que j'etais tres bien chez eux mais je comprend leurs choix.
Pour ce qui est de jouer en tant que féral cela ne me dérange pas mais je suis pas du tout optimisé dans ce sens là stuff et experience car j'ai joué essentiellement mon druide en tant que heal, ceci dis je suis toute ouie pour un cours de dps feral Very Happy.
Je sais aussi que je dois revoir mes points en heal j'attendais justement de trouver une guilde pour voir la place de healeur que j'aurais pour ainsi mettre les talents en fonction de mon job

Bonne fin de journée

Mick

mykki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Dim 6 Déc - 22:40

Bonjour Mykki,

Alors juste 3 questions,
Ton DK, peu-tu nous donner son nom?
Aussi pense-tu le faire guilder?
Et pourquoi tu stop tout les 4 mois pour ensuite reprendre Suspect ?

Pour ton druide il est limite en stuff pour HM mais bon pour du normal.

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Dim 6 Déc - 23:29

Bonsoir j'ai inspecter ton perso niveau stuff c'est leger comme disait Lynn mais pas catastrophique vu que tu as une bonne regen un bonus soin un peu bas pour du EDC HM je pense que tu devrais plutot gemmer en Hate et Puissance des sorts en forme d'arbre tu dois tourner environ a 2000 de bonus si tu pouvais grimpé a 2000 sans forme sa ferai pas de mal.

Après niveau template je t'avourai que sa ma picoter les yeux ^^ pourquoi prendre :

- 5/5 Naturaliste apparement tu n'es pas un drood spé Toucher Guerisseur vu que tu n'as pas la glyphe donc je n'en vois pas l'interet.

- Certes tu as une bonne regen mana mais je pense pas qu'elle soit suffisament bonne pour ce passer de Revitaliser surtout que c'est bénéfique pour le raid.

- le 1/2 en tranquilité amélioré aussi ne sert strictement un rien un sort qu'on utilise une fois tout les 10 minutes c'est un peu du gachi pour pas grand chose.

- Vu que ton score de hate est faible (le mien aussi d'ailleurs) je me demande comment tu arrives a te passer du 3/3 en grace de la nature dans ton cas faut absolument que tu le prends

- Lueur de la lune va te faire une grosse économie de mana ainsi que Splendeur de la nature.

- Perfection Naturelle j'approuve totalement mais le probleme cest que tu dois sacrifié Grace de la nature et vu que ton score de hate est faible il faut mieu que tu t'en passe.

Gl pour ta candidature.
Voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  mykki Lun 7 Déc - 0:57

Mon dk se nomme maïki. C'est un dk tank stuff naxx 25, il a aussi stuff dps .
Je pourrais éventuellement le guilder si besoin.
Pour ce qui est de mon template je te remercie des conseils. Je sais que je devais l'optimiser. J'ai toujours le même depuis ding 80.
A+

mykki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Lun 7 Déc - 12:10

moi je dis pas souvent quelque chose
mais juste pour le métier : commercial en crême glacée je dis : +1
bin quoi ????????? si je peux avoir des réducs ou des bacs gratos

bon ok je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Lun 7 Déc - 12:33

Non, non, reste, c'est un bon critère de recrutement. Et moi aussi, j'aime bien les glaces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Lun 7 Déc - 12:57

Bonjour,

Je fais confiance à nos Druide heal pour juger le gemmage et les talents. J'aurais plus tendance à regarder comme notre GM, le problème d'arrêt de jeu. Nous voulons des personnes qui soient présentes régulièrement, et pas seulement à la sortie d'un nouveau patch....et puis plus rien.
D'autre part, une guilde est comme une famille. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Si nous ne sommes pas capables de surmonter les mauvais moments ensemble, je ne vois pas l'intérêt de faire une guilde.
C'est donc un engagement de ta part de t'améliorer, et une fidèlité que tu t'engages à avoir si tu rentres chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Invité Lun 7 Déc - 15:40

Contact un off ou moi même pour guildage, période de test bien sur Very Happy

++ IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mykki - Druide Resto [Guildé] Empty Re: Mykki - Druide Resto [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum