Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Strawind - Guerrier Tank [Guildé]

Aller en bas

Strawind - Guerrier Tank [Guildé] Empty Strawind - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Invité Mar 3 Nov - 23:11

- Vous IRL -
Prénom :Geoffrey
Âge :29 ans
Situation dans la vie :J'habite en Belgique ou je suis AMU (aide médicale d'urgence) en gros ambulancier

- Vous IG -
Pseudo :Strawind
Classe et pourquoi:War! pourquoi ? euhh parce que j'aime pas les fufu Razz
Vos 2 spé et pourquoi : ma Première spé est def, pourquoi : ben c'est beaucoup plus sport que de jouer dps,et puis j'aime bien prendre des claques Wink

Métier 1 (avec le niveau correspondant) :minage 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :Forge 450
Heures de connexion, temps de jeu : Je suis dispo pratiquement tout les soirs de la semaine, pour le dimanche ca risque de posé problème certaine semaines...

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : mon played je préfère pas en parler (si je rassemble mes 3 perso 80 j'ai passé 1ans 1/2 de ma vie devant ce jeu ..)

Expèrience dans WoW :

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant: Ma première guilde "Onépadeslumiéres" guilde de pote ou on a commencer wow ensemble (kara,grull maghté, ssc, )
seconde guilde "Les frères de sangs" ou on a farm naxx ,os ect pendant des semaines et des semaines


Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Ulduar 10 jusque Hodir /EDC aucunes connaissance(mis appart anub hier Wink ) /Ony clean en 10et 25

Où en êtes-vous dans votre réputation:encore 3-4 jours et je serais exalté Hodir et concordat sinon full exalté pour le reste norfendre

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :Armu


Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :pourquoi pas Wink



La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :I like the blue


Dernière édition par Strawind le Mer 4 Nov - 4:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strawind - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Strawind - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 4 Nov - 0:23

Bienvenu Strawind!

Tu as été recruté sur le vif, mais je suis sur que tu es une excellente recrue et je suis content que tu nous ai rejoint. Maintenant, on va tout faire pour que tu deviennes un des meilleurs tanks de Drek'Thar.

Wink
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strawind - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Strawind - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Invité Mer 4 Nov - 1:42

Merci pour la présentation,

Je rejoind Linn sur tous et je vais meme rajouter que tu deviendra surement un trés grand tank car ton game play est vraiment haut.

Bienvenue parmis nous et demain tu pourras dire EDC 10 clean ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Strawind - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Strawind - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum