Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  vodkap Mer 4 Nov - 5:03

- Vous IRL -
Prénom : Aurélie
Âge : 28 ans
Situation dans la vie : agent de sécurité cynophile

- Vous IG -
Pseudo : Vodkapomme
Classe et pourquoi: Guerrier
Vos 2 spé et pourquoi : 1er spé tank 2eme spé dps
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : minage 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : dépecage 450
Heures de connexion, temps de jeu : Je suis co tout les jours à heure variable

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :

Expèrience dans WoW : naxx 10/25 clean; ulduar non clean; ony25 clean ony 10 non clean; edc10/25 non clean

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : Némésis

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :ulduar (léviathan, tranchecaille; ignis; hodir tombé)
Edc 10 (tous les boss sauf le dernier)
Ony 25 clean

Où en êtes-vous dans votre réputation: les reputations correspondant a mes besoins sont exaltees

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : 2 pièces 200 le reste 219 mini
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : lynnell avec qui j'ai aimé joue

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Progresser dans un cadre structure

vodkap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Invité Mer 4 Nov - 12:31

Bonjour,

Petite expérience de jeu mais bonnes disponibilités pour les soirs de raid.
Pour la structure de la guilde va falloir attendre un tout petit peu, le temps que nous nous mettions vraiment bien en place car nous venons juste d'ouvrir nos portes ^^ bien qu’ont soit déjà pas mal structurer.

Comment as-tu connus notre amie Linnyell?

Sinon +1, j'attends de voir ce que les off pense de ton apply.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 4 Nov - 15:03

Kikoo!

J'ai eu l'occasion de souvent jouer avec lui lors d'instances Héroiques et j'en ai gardé un très bon souvenir tant au niveau bon esprit que qualité de jeu. Qui plus est le stuff me semble largement honnête.

Alors pour moi aussi, ca sera un +1 d'autant que ce sera le troisième main tank et qu'on en aura besoin.

En ce qui concerne l'expérience, si il y a de l'écoute sur le Lead, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de gros probleme à EdC 10.

Une question cela dit, lors du clean de ton Ony 25 étais-tu le tank? Pareil pour ton expérience à EdC?

Sinon pour résumer, ca sera +1 pour moi!

++
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  vodkap Mer 4 Nov - 19:42

bonsoir,

Alors oui lynnell est un très bon souvenir sur des instances heroiques. Je pense pouvoir dire que j'ai un bon etat d'esprit en groupe et en raid. Je me donne toujours à fond. Enfin pour répondre à ta question lors d'ony 25 j'avais ete prise en pick up donc je n'est pas tanké en revanche, lors de nos essais avec mon ancienne guilde oui c'est moi qui ai tanké la dame et je n'ai eu aucune diffuculté a la garder sur moi ou a comprendre la strat. En ce qui concerne edc oui j'etait le mt2 ( j'etait le mt2 des némésis ) et il y a qu'une strat que j'ai encore du mal a assimiler c'est celle des jumelles. Je pense pouvoir dire que mon stuff tank est potable il reste toujours a ameliorer bien sur et j'en suis consciente. vue que j'etais le mt2 de la guilde des némésis mon stuff tank est bien meilleur que mon stuff dps que j'ai pas mal laisse de côté vue que je m'eclate en tank.
Voilà j'espère avoir répondu a vos questions

a bientot

vodkap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Invité Jeu 5 Nov - 10:11

Salut,

Contact Linnyell, Bergen ou moi même IG pour guildage.

A bientôt et bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  vodkap Ven 6 Nov - 1:01

merci beaucoup, je ferais mon maximum pour ne pas vous decevoir et être à la hauteur du nom de la guilde

A bientot dans le jeu

vodkap
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Linnyell Ven 6 Nov - 2:12

Accessoirement, ton compte a été créé, tu peux donc te connecter au forum.

A très bientôt! Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé] Empty Re: Vodkapomme - Guerrier Tank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum