Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alex - DK Tank [Refusé]

Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Aléx Dim 15 Nov - 14:53

- Vous IRL -
Prénom :Alexandre
Âge : 13 ans
Situation dans la vie :collégiens

- Vous IG -
Pseudo :Aléx
Classe et pourquoi:DK car au début c'était cheaté et j'adore!!
Vos 2 spé et pourquoi : Givre tank et Sang tank car j'adore tank!!
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Mineur 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Forge 300
Heures de connexion, temps de jeu : vers 18h00 et co le week end et le mercredi et parfois soir de semaine quand bnn note^^

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Wow, Counter Strike et Half Life 2

Expèrience dans WoW :Je comprend pas ce qu'il fo que mette^^

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Rebellion pour ma 1ere guilde Hl et aprés Eternal Friends pour la sympathi et la bnn humeur
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :Uldu 10 chui a Yogg, EDC clean, Ony clean

Où en êtes-vous dans votre réputation: Je m'en fou des réput sauf pour les enchante épaule donc Hodir

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :ba full t9 et t9.25
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car je vous troyves SUPER SYMPA!!!!

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :ve dire koi appuyés^^

La charte vous convient-elle : Yes, c cool

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :J'aime dire des conneri (comme en faire ^^ (surtout quand on me demande^^) )

Aléx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 15:33

Bonjour (enfin re puisqu"on s'est parlé ce matin IG^^)

Donc comme nous l avons tous vu, tu geres bien ton Tank malgré quelques soucis d'aggro dû a ton manque de toucher (tu dois avoir 286 minimum), et a ton manque d expertise (tu dois avoir 26 au minimum)
Tu m as dit etre a 254 en touché ce qui prouve si cela est vrai que tu as regemmé ton stuff et/ou changé quelques pieces donc la motivation est presente et pour cela je te met un +1

La ou je ne suis pas du tout daccord avec toi c'est lorsque tu dis que les reput OSEF sauf HODIR
il y a aussi la réput avant garde d argent a monter pour l enchant tete....
Alors au boulot^^ (je te mets pas un -1 pour cela car je suis persuadé que tu vas la monter^^)

Par contre la ou je te met un -1 c'est pour ton metier... la forge a 300...


Bouhhhhhhhhh honte sur toi
tu perds 2 chasses supplémentaires (celle des gants et celle des brassards que tout forgeron 450 peut rajouter)
Alors resultat +1 -1 = 0
Ah ben tu es bien avancé avec ca^^ lol!


Ah si juste pour t embeter un peu encore un -1 car j'ai noté une nette horreur des fofos, j en deduit donc que tu n y passeras pas souvent, ce qui, a la longue, peut etre handicapant pour la guilde.


Dernière édition par Hardgay le Dim 15 Nov - 16:26, édité 1 fois (Raison : rajout des 2 dernieres lignes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:15

Plop Alex,

Ca fait maintenant 2 jours que je discute avec toi IG pour mieux te connaitre, comme le souligne HG tes métiers doit être up au plus vite ainsi que tes réputes.

Maintenant ton âge peu jouer défaut, je m'explique.
Peu-tu me garantir qu'en plein raid vers 23h30 minuit tes parents ne vont pas te dire d'aller te coucher, ce qui nous mettrait dans le caca...

Sinon ton aggro adds reste bas faut évoluer la dedans car tu ne sera pas tjrs tank de boss, je fait tourner l'effectif a chaque raid.

J'attends les commentaires des offs, A+ IG.

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Invité Dim 15 Nov - 17:58

Salut Alex,

Notre effectif tank est déjà très important. Nous allons déjà rencontrer des problèmes pour les faire tourner. Tu n'as que 13 ans, et comme le dit Redondo, es-tu sûr de pouvoir resté jusqu'à minuit?
Il faut savoir que de temps à autre, les dialogues ne sont pas pour les enfants....

Je ne remets pas en doute tes qualités, mais personnellement je mets -1.

Merci de ton post
Irmapateck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Linnyell Dim 15 Nov - 22:25

Kikoo Alex, et merci d'avoir refait ta postule dans les règles.

Alors malheureusment, pour ma part, ca sera -1 pour l'âge.

Je suis désolé, mais je doute de ta disponibilité, de ta maturité et surtout je n'aime pas trop voir un enfant errer sur le forum dont je suis responsable de par les propos qui y sont tenus.

Cela dit, je ne remet pas en cause ta maitrise du tank qui est, selon moi, très bien.

(Je précise que je ne veux voir aucun membre contredire mon avis sur le post de candidature d'Alex, toute discussion se fera en privé)

Voilà, encore désolé! Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Invité Lun 16 Nov - 0:15

Bonsoir Alex,

Je suis désoler mais ton âge pose vraiment problème, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alex - DK Tank [Refusé] Empty Re: Alex - DK Tank [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum