Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Draems - DK Sang [Refusé]

Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Dræms Ven 18 Déc - 12:04

- Vous IRL -
Prénom : Tanguy
Âge : 15 ans
Situation dans la vie : étudiant

- Vous IG -
Pseudo : Dræms
Classe et pourquoi: Dk car j'aime bien leur manière de jouer et puis car c'est une classe qui joue technique
Vos 2 spé et pourquoi : Sang ( dps ) / givre ( tank) ; je joues plus vers le Sang dps mais défois j'aime bien tank un peu
Level : Je suis de level 80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Dépéceur
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :

Heures de connexion, temps de jeu :Je suis dispo l'aprem, le soir de 21h a 23 h en semaine et le Week-end ( vendredi ,samedi ...) de 21h a 0h Ou plus selon le raid Smile

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : je n'est pas une mauvaise expérience de wow; j'ai 3 80 ( chaman/dk/war ). Avec mon dk j'ai 16 jours, 20 heures de /played

Expèrience dans wow : J'ai une bonne expérience de wow j'ai commencé a jouer en 2007 ; J'ai fais quelques raid avant BC ; j'ai fais des raids En bc et Maintenant Je suis l'avancement des raids Smile

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
Catäclysme.
Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Ulduar 10/25 clean ; ony 10/25 clean ; edc 10/25 Clean ; Naxx 10/25 clean ; sartha 10/25 clean ; malygos 10/25 clean .....

Où en êtes-vous dans votre réputation: Je montes ma réputation de chevalier de la lame d'ébène

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : J'ai un bon stuff qui va jusqu'a 245 ; enfin je vous laisse regarder sur Le lien armu Smile

Mettez un lien vers l'armurerie de wow :

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : Car j'aimerais trouver de personnages avec qui joué ; car je suis intrigué par l'avancée de cette guilde ; et surtout pour jouer a wow en guilde et pour avoir une bonne ambiance ; de l'entraide ...

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Non,justement j'aimerais les découvrir. j'ai dûs faire 1 ou 2 héros avec des gens de Osmoze mais pas plus

La charte vous convient-elle : Oui , elle me convient parfaitement

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : J'aimerais bien être tester dans un raid ou 2 avant d'être refusé et puis je vous dis biensur que je suis venus pour m'amuser en guilde; Jouer a wow quoi Smile

J'espère que ma candidature cera bien pris en compte et aussi un jours faire partis de " Osmoze "
bon jeu Cordialement Dræms

Dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:00

J'allais dire "pas de second métier ?", mais d'après l'armurerie (dont le lien vers ton perso est le suivant), tu as oublié de préciser que tu es également enchanteur 275, en phase d'up, je suppose, ce qui pourrait expliquer le fait que tu aies choisi de ne pas le préciser pour cause de niveau actuellement bas.

Comme tu ne mentionnes que ta réputation auprès de la lame d'ébène, j'allais également demander ce qu'il en était des autres, mais là aussi, d'après l'armurerie et vue l'absence d'enchantement sur tes épaulières, j'en déduis que tu n'as pas encore accru ta réputation auprès des fils d'Hodir, ce que me confirme l'armurerie.

Je ne saurais que trop te conseiller de changer ton enchantement résilience de tête si tu ne veux pas que dondo soit pas content (puisqu'il aime pas le PvP (et puisque la résilience n'apporte rien en PvE)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps Sang

Message  Dræms Ven 18 Déc - 13:27

salut a toi euh ba je suis en farm de réputation là donc mon enchantement va monter et je vais changer mes enchantes et rajouter l'enchantement avec fils d'hodir sur mes épaules voilà après sa je voudrais savoir si je suis pris ou pas ?
Bon jeu
Dræms

Dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:51

Bonjour,

Tu étais chez Cataclysme, pourquoi en es-tu partie?
Tu as 3 persos, les 2 autres sont dans quelle guilde, comment ce nome t'ils?
Tu dis avoir tout clean... je ne voie aucun HF avec ton DK...

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:55

hello Dræms, apres avoir regardé ton stuff qui n' ai pas trop mal mais peu etre encor un peu faible pour certaine pièce ( jespere que je ne te vexe pas). pourai tu me donner ton kiki a combien tu tourne en moyenne? sinon le seul truc qui pourrai poser probleme cest tes disponiblité nous raidons de 21h a 00h donc sa pourrai poser probleme si tu doi deco a 23h pourrai tu t arranger a se niveau la ?

Je vais encor reflechir donc je ne donne pas d avis pour le moment

bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  Dræms Ven 18 Déc - 14:04

re a tous , donc pour répondre a toutes vos questions Mon war n'est pas stuff du tout car je n'y joue plus je les up 80 mais je le stufferai plus tard je pense , et Pour ma chaman c columia
Oui donc aussi au niveau des horaires je peux m'arranger facilement et pour mon dps Je tournes a plus de
4k2 Voilà ah et aussi mes Hf sont Bas car ce n'est pas avec ce perso que j'ai clean voilà Je vous laisse réfléchir. J'espère avoir une reponse ( car je vois que on me répond très vite Smile ) Voilà , si Vous avez d'autres questions n'hésiter pas Et si vous voulez me Joindre Par wow aussi je suis souvent co donc voilà quoi Smile Bon jeu a vous ps : Je suis dévouer a tout faire Pour vous plaire .
Cordialement
Dræms Surprised

Dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  dræms Ven 18 Déc - 14:10

Je suis partis de cataclysme car les raids ne sont pas très bien faits et organisés voilà

dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 14:27

Donne nous le nom du perso ou l'on peu voir t'es HF de donjons genre Uldaur 25 clean...

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 14:57

Salut dreams ! et bienvenue sur le forum Wink

alors première chose a faire aller chercher le tabar lame d'ébène ... tu est déjà exalté a l'avant garde, ce qui veux dire que si tu aurais pris le tabar lame d'ébène ben tu aurais déjà un enchant de tête digne de ce nom Razz

puis reput hodir, a 450 de reput la quête et a 650 les 10 reliques remise... ca va très vite,et enfin les métiers je les trouve pas opti du tout mis a part les 2 enchante d'anneaux.

sinon template et glyphe c'est parfait Smile
aller bonne chance pour ta candidature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  dræms Ven 18 Déc - 15:26

Merci de toutes vos aides ; j'espère qu'on se revérai si je suis pris dans La guilde Smile

dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  dræms Ven 18 Déc - 20:50

Re dernière petite question est ce que vous me guilderez ou est ce que vous me testerer dans un raid voila
Si je suis pris biensur.
Je suis encore plus motivé dans votre guilde
Cordialement
Dræms

dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 20:54

Pour information, lorsqu'une personne est guildée, il y a toujours une phase de test qui ne se limite pas un seul raid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 18 Déc - 22:05

Re pourai tu nous donner le nom du perso avec qui tu a tes HF de uldu clean et compagnie s il te plait on voudrai verfier, en attente de ta reponce bon jeu

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  dræms Ven 18 Déc - 22:38

Salut si j'ai dis que j'ai clean ceci ulduar 10/25 je me suis trompé alorss car ne l'es pas clean mais j'ai fais pas mal de boss voilà désoler de ma mauvaise compréhension.
Cordialement Dræms

dræms
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Linnyell Sam 19 Déc - 2:54

Kikoo l'Ami!

Désolé, mais après concertation entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bon courage pour la suite et bon jeu.

++
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Draems - DK Sang [Refusé] Empty Re: Draems - DK Sang [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum