Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  mirmidon Sam 28 Nov - 19:34

bonjour je vous fait parvenir ma candidature.

- moi IRL -
Prénom :quentin
Âge :18
Situation dans la vie :etudiant

- moi IG -

Pseudo : mirmidonn ( mirmi pour les intimes lol )

Classe et pourquoi: spe sang car ces la spe que je controle le mieux le tanking pas mon truk
Vos 2 spé et pourquoi :
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :ingenieur que je monte actuelement
M
étier 2 (avec le niveau correspondant) :mineur que je monte actuelement
H
eures de connexion, temps de jeu : je suis dispo les mardi mercredi jeudi et vendredi je me connecte souvent vers 18 h

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :/

Expèrience dans WoW : je suis 80 depuis deux mois mes j ai un main 80 qui est lui 80 depuis 7 mois

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : first live est last life est actuelement cher les heroes of darkness .

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :ulduar les deux premier boss en 10, edc la premier faction en 25/ onyxia 10

Où en êtes-vous dans votre réputation:

Votre stuff de façon générale, : pour le lien desoler mes il a un soucis il ne se met pas dans le texte Sad


Pourquoi choisir Osmoze: pour l instant je reste un peux stagner j aimerait avancée mon experience dans le jeux et je trouve tous simplement que votre guilde a l air parfaite pour cela

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :/

La charte vous convient-elle : oui parfaitement

ps: escucer moi de l hortographe on ne peux pas etre fort dans tous ^^

mirmidon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  Linnyell Sam 28 Nov - 21:00

Kikoo!

Alors oui l'orthographe, c'est catastrophique, à la limite du lisible je dirai même. (Il m'arrive de faire des fautes aussi, mais bon). Essaie de surveiller un peu et ca devrait aller.

Sinon je t'ai croisé dans le jeu, je t'ai demandé de venir faire une postule ici, et j'ai pu voir ton stuff. Selon moi comme je te le disais, il est tout à fait honnête, et permettrait de nous accompagner dans les raids.

Maintenant, ton expérience est faiblarde, mais j'ose espérer que tu fais partie des gens qui savent écouter les consignes d'un Raid Leader (Le secret à EdC 25 reside la dedans). Si tu sais ecouter et être réactif, ca devrait aller.

Maintenant j'attire ton attention sur le fait que nous cherchons à constituer un roster 25, mais en ce qui concerne les Raids 10, nous avons largement notre effectif (surtout au niveau cac). Nous essayons, autant que faire se peut de faire tourner les effectifs sur les raids, mais ne garantissons pas la place à chaque fois; donc deux solutions si tu n'es pas de raid 10, soit un second raid 10 est possible, soit le PU t'attend.

Voilà, je t'ai exposé ce qu'il fallait que tu saches, a savoir, l'écoute du raid leader et notre position sur les places en raids 10. Si tout cela te convient, pour ma part, tu es le bienvenu en test dans la guilde, car ton stuff est suffisant selon moi et nous ne possédons pas de DK en main. (pour moi, avoir des représentants de chaque classe permet d'affiner les stratégies.) Donc +1.

Juste une précision tes disponibilités ne sont pas claires dans les horaires (de 18h à....?) sachant que les raids se terminent à minuit et que nous attendons une présence jusqu'à cette heure.

Pour conclure, essaie quand même de faire un effort d'orthographe pour eviter les maux de tête à nos compagnons.

Aux autres avis de s'exposer.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  mirmidon Sam 28 Nov - 21:11

lol daccord et encor desoler pour l hortographe ben je suis dispo de 18 h environs a 00 h 00 meme 1 heures si il le faut ^^

mirmidon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  Invité Sam 28 Nov - 21:33

Certes, on ne peut pas être fort en tout. Il n'empêche que les français ne sont pas réputés pour leur grande pratique des langues, ce qui fait que la langue française est pour la plupart la seule langue supposée être maîtrisée (sous-entendu, quand on voit le niveau d'anglais d'un français moyen, on est en droit de se dire que son français n'aura pas de mal à être meilleur), et que malgré cela, certains ne font absolument aucun effort pour respecter ses règles. Après, certains simples d'esprit diront que ce n'est qu'un jeu, qu'on est là pour s'amuser (même s'ils cassent parfois les c******s aux autres) et que l'on s'en fout de la langue française. Néanmois, la langue française reste notre seul moyen de communication avec les autres dans le jeu (même si d'autres moyens sont possibles, mais limités par les limitations de leurs utilisateurs), et un bon moyen de prouver que l'on est capable de respecter des règles, en raid par exemple, serait déjà de prouver que l'on est capable de respecter les règles de la langue que l'on entend depuis que l'on porte des couches, ce qui serait une condition nécessaire mais certes pas suffisante pour prouver sa capacité d'adaptation à une situation d'une durée moindre dans le contexte d'un jeu. Mais après, comme toujours, ce n'est que mon point de vue, que d'aucuns ne partageront pas, dont ceux visés implicitement, mais je m'en fous Smile

Bon courage dans ta lutte pour la maîtrise de l'orthographe. Tu as au moins une chance, c'est que ta marge de progrès est clairement visible ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  mirmidon Sam 28 Nov - 21:47

oui c est sertaint mes jamais eter fort la dedant mes en raid je respect tres bien les regles je ne me rappelle meme pas avoir fait une gafe un jour xd

mirmidon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  Invité Dim 29 Nov - 2:01

Bonjour,

Aller hop nous faut du dps cac donc je te dit bienvenue et contact off IG pour guildage, période de test.

++ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mirmidonn - DK Sang [Annulé] Empty Re: Mirmidonn - DK Sang [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum