Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deathkil - DK Sang [Refusé]

Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  deathkil Jeu 24 Déc - 13:59

Tout d'abord bonjour les Osmozes et joyeux noël donc voila ma canditature j'éspère quel sera agréable a lire sans trop de faute d'orthographe.

- Vous IRL -
Prénom :Adrien
Âge :14 ans
Situation dans la vie :étudiant

- Vous IG -
Pseudo :deathkîllers
Classe et pourquoi:Dk parce que c'est la classe que j'ai préféré joué parmis celles que j ai essayé.
Vos 2 spé et pourquoi :sang(dps), impie(dps) j'ai 2 spé dps car mon stuff evolue plus vers l impie mais je joue mieux en spé sang.
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) :mineur(450)
Métier 2 (avec le niveau correspondant) :joailler(275) mais je le up en se moment.
Heures de connexion, temps de jeu :Je joue souvent vers 18h en semaine mais je suis dispo pour les raids le vendredi et samedi de 20h a 00h

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) :Je joue a wow depuis 1 ans et demi j ai un voleur 56 sinon d'autre bas lvl donc mon dk est mon main.

Expèrience dans WoW :Je suis monté 80 a la fin de naxxramas donc je n ai pas pu faire beaucoup de raid pré-BC et BC sinon je continu mon avancement PVE en faisant EDC et bientot icc.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :The curse Of Dragons ma guilde actuel que je veux quitter car l avancement pve n'évolue pas j'y suis rentrer a l'époque de ulduar pour le faire et lorsque edc est arrivé on stagnait sur les boss d'ulduar et les dispo ne me convenait pas.

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony :Ulduar 10 jusqu'a THorim car je ne pouvait pas avancé en guilde;EDC 10 clean/edc 25:4/5 car en PU on arrive pas souvent a down Anub;Ony 10/25 clean.

Où en êtes-vous dans votre réputation:je monte ma reputation hodir jusqu'à exalter je suis honoré et apres je pense passer a la nouvelle réputation

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :niv 232 et 245 4/5 de t9
Mettez un lien vers l'armurerie de wow
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Deathk%C3%AEllers]
(j'éspère que le lien marchera)^^

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :Je trouve la guilde très bonne en avancement PVE et je peux raider selon mes dispo. J ai deja joué avec quelque membre comme hier a edc 25 et quelque hero.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres :Non pas vraiment j' ai juste parler a un de vos officier qui passer une annonce sue le canal commerce.

La charte vous convient-elle : Lu et approuvé

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :
je voudrai faire quelque essai avec vous et j espère vous rejoindre bientot.

Deathkîllers

deathkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:40

bonsoir à toi.

J'ai été matter ton stuff sur l'armu qui est tout à fait recevable mais de part ton jeune âge et tes dispos, ce sera donc un -1 pour ma part.
Nous avons de très mauvaise experience avec les jeunes joueurs qui decos en pleins raid parce que papa ou maman râle, qui ne viennent pas car ils sont punis etc etc. désolé je le répete pour moi c'est un non

Passes de joyeuses fêtes
Je laisse la place aux autres offs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Déc - 3:08

-1 pour les meme raisons que sushig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Dk dps sang

Message  deathkil Ven 25 Déc - 17:41

Re je voudrais vous dire que je ne fait pas parti des gens qui deco en plein raid car les parents le veulent. Quand je commence un raid j ai pour habitude de le terminer.
deathkîllers

deathkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Déc - 17:43

on en doute pas mais raid le vendredi et samedi uniquement est beaucoup trop léger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  deathkil Sam 26 Déc - 12:01

Dans votre annonce de recrutement il y a marqué: pas de temps de co obligatoire donc j ai tout de suite eu envie de venir dans votre guilde car je ne suis pas dispo souvent c'est vrai mais lorsque je m'inscrit à un raid je viens. Je vous rappel que vous dites pas de temps de connexion obligatoire et la on me dit que mes dispo ne sont pas assez bonne
deathkîllers

deathkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Déc - 13:07

hello tu a un bon stuff pourrai tu me dire tu tourne a combien et pour tes disponibilité pourrai tu t arranger pour etre plus dispo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  deathkil Sam 26 Déc - 13:40

MON dps varie de 4.5k a 5k.
Pour mes dispo je ne sais pas trop mais je vais essayer si possible.

deathkil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Linnyell Sam 26 Déc - 13:46

Kikoo l'Ami!

Je précise juste qu'on ne dit pas de connexion obligatoire, cela veut dire que tu n'es pas obligé de t'inscrire en raid, mais si tu t'y inscrit c'est pour y rester jusqu'à l'heure de fin de raid, à savoir 0h00. Donc ce que dit notre ami Sushig est avéré.

Maintenant, au delà de tes dispositions, je suis personnellement contre prendre dans la guilde des joueurs aussi jeunes pour des raisons qui me sont propres en tant qu'Administrateur du forum et en cela responsable de ce que l'on peut y trouver.

Ce sera donc non pour moi, merci de ta candidature et bon courage dans tes recherches.

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Déc - 16:33

Juste pour te répondre Death

Cf charte :

Les raids :

Tout manquement à une de ses règles est passible de sanction.

- Les ID 10 de tous raids sont à faire en guilde, sauf si incapacité à venir au raid prévu par la guilde, dans ce cas le membre se doit de demander à un officier ou au GM s’il peu utiliser sont ID raid.
- Le groupage de raid commencera à 20h45.
- Le raid commencera à 21h.
- La fin du raid sera au environ à 00h00 avec une flexibilité de 10 minutes.
- Les jours de raid sont : lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Le mardi, jeudi et samedi sont laisser libre afin de profiter quand même de son week-end.
- Chaque membre de guilde se doit d'avoir un minimum de 3 jours de présence (sauf cas exceptionnel comme les vacances).


et tu indiques dans ta candidature :

La charte vous convient-elle : Lu et approuvé


Tu n'as donc pas lu notre charte, bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deathkil - DK Sang [Refusé] Empty Re: Deathkil - DK Sang [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum