Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HachGey - Palatank [Guildé]

Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 16:49

Bonjour cette postulation est a la demande d'alkors.


Vous IRL -
Prénom : Bart
Âge : 30
Situation dans la vie : Pere de 2 filles de 6 et 3ans

- Vous IG -
Pseudo : HachGey (prononcez HG)
Classe et pourquoi: Palatank
Vos 2 spé et pourquoi : tank
Level :80 Obligatoire
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Minage 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Forge 450, secourisme 450 peche 450 cuisine 450
Heures de connexion, temps de jeu : Quand je le veux

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : 5ans sur wow

Expèrience dans WoW : tout sauf BWL

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : il y en a trop en 5 ans tu penses bien!

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Uldu = Try Yogg 25 EDC 10/25 clean 10 HM 4/5 avec 40 try restant

Où en êtes-vous dans votre réputation: exalté la ou il est bon de l etre

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : 2 t9 heroique le reste t9 normal + stuff blocage (toute mes pieces de mon stuff blocage ont de la valeur de blocage saut 1 bague)
Mettez un lien vers l'armurerie de wow euh cherchez un peu je vous rappele qu'on est venu me chercher pour etre chez vous^^

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) :
voir au dessus!
Êtes-vous appuyés par un de nos membres : surement vu qu'alkors m a dit d aller apply et qu'apres balgazar me guilderai

La charte vous convient-elle : si elle me convenais pas je me serait pas donné la peine de postuler.

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature :

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 17:27

Chose que j 'ai oublié de dire, j ai deja raid avec crazy et lirnor et d autres aussi sur de l edc 25 PU et autres raid HL

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 17:40

Moi Je met Un +1 pour avoir fait 3 raid avec lui c'etait agréable et sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 11 Nov - 18:07

Kikoo!

Alors j'ai eu l'occasion de jouer ce matin même avec toi sous le pseudo de Balgazar. Sur une hero, tu t'en es evidemment bien sorti. Au vue de ton expérience, je suppose que ca doit bien se passer aussi en raid.

J'espère cela dit que l'on t'a bien expliqué que nous étions en création que nous avons un seul roster 10, et que donc pour l'heure, c'était notre prio. Bien sûr, très prochainement, nous constiturons notre roster 25.

Voilà, alors je préviendrai les Heals de la guilde de ne SURTOUT PAS T'OVERHEAL!! Puisque c'est surtout ca que j'ai retenu de ce matin! Very Happy (Moi je heal de raid, mais je n'overheal pas...)

Bon alors pour moi, stuff, expérience, connaissances de nos membre, ca fait +1 sur ta candidature.

Je peux guilder, mais j'attend toujours la décision du GM (que je ne suis pas) j'espère que tu le comprendras.

Voilou!
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 18:40

Bonjour,

Comme le souligne Linnyell (Balga) nous somme en création avec un roster 10+ dont déjà 3 tanks, cependant d'ici peu j’espère que nous aurons de quoi faire le roster 25 avec pour objectif de faire EDC 25.

Je trouve ta candidature un peu "je me prends pour un autre", tu as certes un bon stuff (quoi que) et une bonne expérience aprés MAJ mais cela ne fait pas tout...

On ne te demande pas de citer toutes les guildes par lesquelles tu es passer mais au moins les dernières.
Autre chose, pour le lien armurerie c’est pour voir seulement les HF et comprendre un peu comment tu as fait ton expérience, genre avant ou après les MAJ 3.2 par exemple, ce qui change tout dans l’expérience HL d’un joueur.

J’attends plus de motivation de ta part si tu tien vraiment a nous rejoindre.

Cordialement Redondo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 19:11

Bonjour redondo et merci pour ta réponse. Non je ne me prend pas pour un autre (et non je pete pas plus haut que mon cul!) mais je signale simplement qu'on m a demandé d apply (chose normale) mais que, a la base, la demande de recrutement ne viens pas de moi.

Donc pour mon lien armurerie pour les HF, je te le link (meme si tu aurais pu chercher un tit peu)

Pour les guildes, je sors de chez requiem (pb de comportemetn sur un ULDU 25 PU avec un membre de pandora qui as entrainé mon eviction de requiem, je suis dispo pour te donner plus d info).

Enfin concernant la motivation... je suis pas du genre a lecher les bottes, motivé pour un jeu?? j ai du mal avec ce concept je joue pour me faire plaisir, je ne penses pas que si je n'aimais pas jouer et surtout BIEN jouer, je monterai des raid 25 en PU, je les leaderai avec autant de passion.

Je te laisse donc te faire ta propre idée et je te le repete je me tiens a ta disposition pour un entretien sur ts qui, j en suis sur, te dira bien plus de chose que ces quelques lignes dans lesquelles au final je pourrait dire tout et n importe quoi!

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 19:23

Pour répondre a balga (c'est chiant qu'on ne puisse pas editer ses posts!!) Je ne recherche pas une guilde de "roxxor" je n'attache que peu d importance a votre avancée pve a vrai dire je cherche une guilde ou les gens savent etre courtois et respectueux d autrui, j avais trouvé cela chez requiem.

Sache que si je peut vous aider sur votre avancée 10 ce sera avec plaisir, le fait que vous ne fassiez pas de 25 ne m'handicape guere car j'ai les moyens de monter les raid 25 qui m'interessent (PU evidement) et de m'arranger pour que cela se passe dans une ambiance plus que correcte (voir mess de crystal et d'autres de chez vous qui ont joué avec moi.)
J'espere qu'il n y a aucune ambiguité dans mes propos.

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 19:28

Hachgey,

J'y suis aller de moi-même sur l'armurerie, question d'habitude.
Maintenant je me souviens avoir participer à l'un de tes raids 25 (ony), oui tu lead bien en tous cas.

Ecoute pour ton différent avec cette personne de Pandora je ne veux même pas savoir, cela ne me regarde pas.

Je pense m'être tromper à la lecture de ton premier poste et je pense qu'une discussion sous TS demain soir avant guildage (si tjrs up) est la bienvenue, voir si notre guilde serait dans tes attente.

Contact moi IG quand tu es dispo. ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 19:31

Je serai dispo sous ts demain matin jusqu a 12h (apres je pars au taf) ou demain soir rapidement vers 20h 20h15 (je rentre du taf)

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 19:33

Parfait , je suis comme toi... je rentre du taff vers 19h aprés le temps de me co pour organiser 2/3 trucs et on se voie sous TS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 19:42

et la non?

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 11 Nov - 19:48

Kikoo!

Et oui, c'est tout le probleme des mots sur un écran qui nous cachent l'attitude et l'ambiance de ce que l'on a à dire.

Moi qui fais une formation en ce moment ,je vais sortir ma science un peu, nous avons abordé la communication. Il faut savoir que 55% de la compréhension d'un message passe par la gestuelle et 38% par l'intonation, ce qu'un simple forum ne peut transmettre...

Nous ne pouvons donc nous comprendre que par le sens des mots ce qui représente que 7% de compréhension.

Par conséquent, attention aux mots que l'on utilise sur un forum et à bientôt sur TS! Smile

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Hardgay1 Mer 11 Nov - 19:53

et tu as eu besoin de faire des études pour savoir caca. (prend un ton paternel)tu es encore jeune petit padawan, la sagesse avec le temps tu acquierras. Very Happy

Hardgay1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Linnyell Mer 11 Nov - 20:51

Pour être franc, oui, je ne savais pas à quel point on pouvait être incompris sur un forum (ou un salon de discussion comme peut l'être WoW par moment Very Happy).

Et comme je suis sûr de n'être pas le seul, je fais partager! Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Invité Mer 11 Nov - 21:12

Je vais pas avoir le temps ce soir désoler.
Orga du raid etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HachGey - Palatank [Guildé] Empty Re: HachGey - Palatank [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum