Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Chevteo Mar 12 Jan - 0:54

- Vous IRL -
Prénom : Jérôme
Âge : 20
Situation dans la vie : alarmiste et domoticien

- Vous IG -
Pseudo : cliver
Classe et pourquoi: voleur , simplement une classe stylée useless lol , non sérieusement j'aime jouer rogue c'est diversifié et sympathique
Vos 2 spé et pourquoi : 1 pour le moment une spé pvp j'ai été chercher l'estro puis les quelques attaques necessaires en finesse mais une spé full estro pour les raids vont venir kzae va me troc 1000 po
Level :80 Obligatoire bha vi ^^
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : alchi 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : herbo 450
Heures de connexion, temps de jeu : je suis la du dimanche au jeudi soir après j'ai une team counter donc je gère mon temps en fonction des dispos des deux heures de co jusqu'a une heure du mat maximum

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : avec le voleur j'ai fais quelque petites guildes ou j'ai fait officier , sinon avant kzae était mon perso principal et oui j'ai donner kzae car j'ai arréter wow un moment et je reprend cliver et je laisse kzae à mon ami , alors avec kzae j'étais chez apogée au moment de leur plus grande gloire , down de sartha 3AD, malygos - de 6 min , HF par milliers , down de ulduar acharné ... j'avais pas mal de réput et de po ce qui ne serait tarder sur cliver je me laisse un petit temp de réadaptation . Sinon j'ai jouer a guild wars quelque chose comme 1500 heures , wow je dois être proche des 2000 heures , après counter strike source 3000 4000 heures , après Aion 300 - 500 heures mais j'ai pas accroché


Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :
varimathras : eternal sympathie , guild amical avec rencontre irl à Paris ( guild fun )
Drekthar : Abyss jeune guild qui avait de l'avenir mais qui ne c'est pas concrétisé .
Apogée grosse guild avec de gros joueurs fort sympathique et des soirées de down et de whipe acharnée

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Uldu clean avec kzae en 25 et presque en 10 a l'époque
cliver heu au chips sinon je suis parti au début de EDC

Où en êtes-vous dans votre réputation: pas loin mais sa se farme comme du petit pain tout ca

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens :
Mettez un lien vers l'armurerie de wow

Pourquoi choisir Osmoze : On ma parler de vous et j'aimerais vous rejoindre , je connais kzae et apocalyptico.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : les deux du dessu ^^

La charte vous convient-elle : la flemme de lire lol non elle me convient ( est je le choix ? )

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : j'aime le curry et je suis belge , sinon heu bonne chance à moi !

Chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 0:56

ha bha bien si j'oublie déjà le lien armu gg à moi !!!


chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 0:57




chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 0:59

je me re re répond mais étant invité je peux pas mettre le lien cqfd

http:// eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Cliver

chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mar 12 Jan - 1:21

Bonsoir ou plutot re (Shinzah)

alors pour ma part sa sera -1 temps que ton stuff ne sera pas ajusté car concretement :

tu n'es pas cap toucher poison (12%)
tu n'es pas cap expertise (26)
ton ap est tres basse
ton template est trop axes pvp en aucun cas pve
tes enchants sur arme sont limite inutile il te faut un double berseck

voila pour ma part après a voir avec les autres off.
gl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Linnyell Mar 12 Jan - 1:30

Kikoo l'Ami!

Alors, il est fort possible qu'avec Kzae, que tu as généreusement donné à ton ami, tu aies fait énormément de HF.

Mais ton voleur, c'est une tout autre affaire: Tu as un stuff de 200 en moyenne avec quelques 213 et un seul 226; c'est beaucoup trop insuffisant pour nous rejoindre en raid. Pas un seul raid clean avec ton voleur (à part Sartha) et Nax à peine commencé. Alors j'ai cru comprendre que tu venais de reprendre, donc ca peut se comprendre.

Pour ma part voici mon avis: nous cherchons des joueurs qui peuvent compléter notre roster pour raid, et non pour les former et les stuffer. Nous en avons eu, nous les avons aidé à se développer tant au niveau du Skill que du stuff, et maintenant ce sont des joueurs sur qui l'ont peu compter, mais nous avons arrêter. Nous préférons continuer nos raids 10 plutôt que de prendre des joueurs unstuff.

Néanmoins, après ces paroles dures, une petite note positive, nous n'aimons pas séparer les amis, nous avons nous même une guilde où il y a plusieurs groupes d'amis. Alors je serai favorable à ton entrée en guilde (si toutefois tu es toujours partant), mais je te laisserai pour ma part, te stuffer seul, et tu ne seras pas des raids que nous organiserons tant que je jugerai que tu n'as pas le niveau.

Notre GM bien aimé n'étant pas là en ce moment, j'aurais le dernier mot, mais j'attendrais les avis de nos autres Compagnons quant à ton entrée parmi nous.

A plus tard! Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 2:26

ha mais tant que je suis parmis vous ca me va
je suis pas la pour vous kikoo le stuff ^^ vous inquietez pas je vais arranger ca au plus vite
et la oui j'ai le stuff et le template pvp histoire de remaitriser mon petit perso

chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mar 12 Jan - 9:58

Salut chevto et bienvenue sur le forum ! Wink

Didonc elle me semble bien longue l'histoire de Kzae ...



Re: Helyoss - Chaman Heal [En cours]

Message Helyoss le Dim 29 Nov - 1:57
Héhé.

Yenn, oui j'le connaissais. Mon prêtre, ou plutôt ma prêtresse s'apellait Kzae. Son nouveau propriétaire n'a pas changer de nom et est toujours sur le serveur.

sinon bonne chance pour ta candidature l'ami ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 14:22

Et oui tout à commencer un jour ou je revenais de raid avec mon voleur je me pose à Dalaran comme toujours quand je vois un message qui m'interpelle échange prêtresse contre compte css , ca tombe bien j'en avais un de stock et c'était avantageux . Quand j'ai récupéré Kzae elle avait autant de stuff que mon fufu lol mais avait fais naxx 25 mois quand je l'ai récup j'ai monter les grosses réputes j'ai été chercher les Hf de Uldu 25 le stuff pvp et pve , j'ai monter ces métiers , ca pêche , ca cuisine , et même les Po ^^ . l'ancien titulaire du compte s'apellait thomas , vu son nom de compte lol .
après il y a eu moi jérôme et la jason qui habite à deux maison de chez moi .

Pour cliver quand j'ai recu kzae je l'ai mis de côté donc j'ai rien fais avec lui mais j'ai appris tous d'apogée et j'ai une grande expérience des raids Hl . Actuellement je n'ai pas le stuff adéquat mais je pense qu'assé aisément je vais remédier à ce problème dans de plus brefs délais . Ma double spé va arrivée prochainement , pour que je puisse faire du pvp et du pve normal dans un premier temps.

Pour kzae je pense que même si récupéré un compte n'est pas forcément légal mais il est toujour mieux de fair survivre un prêtre sur le serveur car c'est une classe bien recherchée et qui n'est je pense pour ma pars pas difficile à maitriser si on est un minimum stratégique .

chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 14:28

Si une rencontre via ts ou mumble pour raconter l'histoire de kzae vous intéresse pour clarifier la chose je suis à votre entière disposition .

Pour montrer que je m'investi dans ce que je fais et que je suis sérieux , j'avais kzae chez apogée

Pour css : on a fait notre premier tournoi

http:// css-netcup.wifeo.com/index.php Team Option - pseudo Chev

http:// Notre team dans les matchs Officiel
144 victoires - 76 défaites

La vidéo de notre team http://

Je sais qu'on est hors contexte de wow , mais un petit investisment si il est sérieux et fiable peux être utile à n'importe quel guild team légion ( pour tous les jeux )

chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Chevteo Mar 12 Jan - 14:30

Si un admin pouvais me mettre les liens ci dessu

http:// www .youtube.com/watch?v=zZQGXsnqfFE&feature=player_embedded Calendar

http:// www .clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=60643 video

Chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mar 12 Jan - 15:16

Attention, le nain masqué arrive...
Tiens, j'ai chopé ça sur ce site : http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html
"5. Blizzard Entertainment ne reconnaît pas le transfert de Comptes, et tout transfert non autorisé du logiciel World of Warcraft aura pour conséquence la fermeture permanente du Compte lié à ce logiciel. Vous n’avez pas le droit de proposer la vente ou l’échange d’un Compte, et une telle offre :
(1) constitue une rupture avec le présent Accord ;
(2) peut avoir pour conséquence la suspension ou fermeture du Compte à la seule discrétion de Blizzard Entertainment ; et
(3) ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment. "


Certes la valeur de l'investissement est importante à prendre en compte pour un guildage, mais le respect des contrats et chartes (comme le contrat d'utilisation du jeu et la charte de guilde) l'est tout autant... ^^

Maintenant, moi, je ne fais plus partit de la guilde, mais comme tout bon nain, j'aime bien faire chier les elfes... ^^

Mouhahahahahaha...
C'est bon, le nain masqué est partit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  chevteo Mar 12 Jan - 22:26

Ho mon dieu quel horreure un nain !

chevteo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mer 13 Jan - 11:16

Pour ma part, je suis aussi d'avis de t'intégrer avec une période d'essai durant laquelle tu devras montrer tes capacités à évoluer rapidement (comme obtenir un stuff honnorable, avec enchant, gemmage). Il y a des raids organnisés avec les rerolls, cela devrait t'aider.

Donc je vais en discuter avec mes chers compagnons officiers pour te donner une réponse, aujourd'hui.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mer 13 Jan - 16:20

Bonjour
je sais que je ne suis pas off :
Moi si il need je serais dispo pour l'aider à se stuffer les jours on l'on ne raidera pas vu que j'ai 4 80 dur de les tags tous en raid donc si il intègre la guilde je serais ravi de l'aider voilou

a plush Ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mer 13 Jan - 21:59

yop bienvenu sur le fofo alor pour ma part ton stuff est insuffisant maleureusement (enfin sa etai deja di comme tout se que je voulai dire xD) donc je vai faire cour je pence qune phase teste serai la meilleur solution, si tu avance tu montre ta determination on te garde et on contraire si tu ne montre pas de determination il faudra se separer de toi Sad cest mon avis voila

bonne chance

++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Linnyell Jeu 14 Jan - 10:08

Kikoo!

Notre GM étant de nouveau parmi nous depuis hier (yeepee!) ce sera lui qui aura le dernier mot!

... Quand il passera dans le coin...

++ Smile
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Jeu 14 Jan - 12:32

Bonjour Chevteo,

Et oui de retour pour de bon.
Alors cette histoire de Kzae me sort un peu par les yeux...

J'ai envie de dire non a ton apply, en même temps si on ne donne pas une chance aux gens ont ne sera jamais s’ils en valaient la peine.

Contact in off ou moi-même IG, période de test.
On va te donner 15 jours pour voir l'évolution de ton stuff, si pas d'effort ont n’ira pas plus loin avec toi.

++ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliver - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Cliver - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum