Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Edrahil Mer 23 Déc - 15:58

Bien le bonjour , voici donc ma candidature en bonne et due forme Smile
Bonne lecture.
- Vous IRL -
Prénom : Antoine.
Âge : 17 ans.
Situation dans la vie : Etudiant en classe de terminal ES.

- Vous IG -
Pseudo : Edrahil

Classe et pourquoi: Voleur , pour son gameplay dynamique et sa faible représentation en raid (enfin une classe exclusive qui change des random paladin dk). J'ai actuellement 5 personnages 80 sur drek'thar , un druide , un paladin , une chasseresse et ainsi qu'un guerrier.On peut aussi dire Voleur par la force des choses car au final avec mes 4 ans de jeux j'ai une maitriste Totale du Voleur , agrémentant constament mon savoir sur les forum (meme US , Black Panther , ElitistJerk and co) cela à crée en moi une passion pour l'optimisation du rogue.

Vos 2 spé et pourquoi
: Ma première spé Estropier plutot original pour un rogue de rang basique , elle est adaptée à mes besoins et à mon stuff actuel , ma seconde spé? Estropier aussi! Pour pvp biensur (j'ai un bon pti stuff pvp , ah de parler de sa ici sa me rappel le peu de 3c3 que j'ai fait avec Redondo , sa marchais pas mal^^).

-Préavis sur les metiers- Je ne suis pas quelqu'un aime monter ses metiers etc , je le fait toujours pour mon optimisation avec les crafts exclusifs à son métier (enchantement fumé etc) alors ne cherchez pas à me faire endosser le rôle d'enchanteur de la guilde , je ne recherche même pas les patron , enfin il se peut que cela change je n'ai pas un opignon totalement arrêté sur les choses .
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Calligraphie 433
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Enchantement 428
Heures de connexion, temps de jeu : Souvent connecté l'aprem , et deux soirs de connexions , vendredi et samedi soir (si j'ai pas une petite soirée IRL) sinon en vacance i'm still ready!

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...)
: Je me répète en moins concis : 5 perso 80 , 4 ans de jeux , ex joueur de counter strike en lineup Amateur sur ESL.
Fan de rpg japonais consôle.

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) :

Je ne pourrais pas dire la durée de temps ou je suis resté j'ai fait énormément de grosse guilde en 4 ans.
Je vais commencer par celles qui me tiennent le plus à coeur.

-Tales of Heroes : ma propre guilde au moment de WOW vannilla guilde pve super ambiance bon roster c'été le rêve éveillé cette époque , j'aimerais retrouver la même cohésion une fois de plus.
-Exode (ancienement rho je me rappel plus) un tas de boulzors m'ayants fait découvrir les jois du karazhan et du Gruul Magté , sans rancoeurs les amis <3
Après j'ai longtemps zoné dans les guildes pvp , Ethereal fury , No need fanboy avec mon guerrier Smétanna à l'époque full S3 (et oui je suis skillé).
-Les Enfants du Fiel : une guilde sympatique qui ma permis de stuffé mon rogue durant les prémices des nerfs des raid 70 si vous vous rappelez , au programme SSC et L'oeil en freeloot Wink
Ensuite vint le temps de WOTLK.
-J'ai rejoins Extremis une grosse guilde PVE top 5 de drek'thar bla bla bla , mais je n'avais pas le temps de connexion requis (4 soirs / semaine) nous n'avons pas tous les même disponibilités après tout Smile
-Ensuite Creativ guilde honorable raidant sur du Uldu 25 avant l'arrivé de EDC donc le top , mais la guilde a disband peu après.
-Puis Nalonwe qui fut ma dernière guilde PVE : guilde ancienne avec une cohésion trop installée entre les joueurs j'avais un peu un sentiment d'exclusion j'ai pas voulu m'imposer plus longtemps ni me baisser à leur niveau pour m'integrer...ce fut après pour moi la fin de wow.
Nous sommes ce jour , trois mois plutard un esprit dégagé , avec un interet pour le jeu renouvelé! (merci IC , blasé d'EDC thx blibli)

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Tout est clean Very Happy
EDC 10 HM clean en pick up avec Pandora , EDC 25 HM deux premiers boss down.

Où en êtes-vous dans votre réputation: 5 réputation exaltés , mouai pas vraiment utile les réputation Wink
Surtout avec le stuff que l'on peut avoir maintenant mais moi je vous voir venir , réputation au singulier?
Ah la réputation pour les enchantement d'épaule! Je l'ai jamais farmé c'est trop chiant sérieux Smile
Ah mais je suis calligraphe c'est vrai.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : Voici

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : J'ai effectué un raid pick up à IC avec des gens très sympatiques et sérieux , lesquels m'ont proposés de venir postuler sur le forum , attirés par mon gameplay et ma qualité de personne socialement parlant si je puis dire.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : Je ne pourrais pas dire appuyé du fait de mon absence mais je suppose que Redondo sera ravi de voir que je suis encore vivant Smile

La charte vous convient-elle : Charte lue et approuvée

Bonne journée chez vous et bonne fêtes , j'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature j'ai essayé de la rendre la plus sympathique possible en passant loin des candidatures "basiques sans personnalité" qui sont légion.

Edrahil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Edrahil Mer 23 Déc - 15:59

Mince , pas la possibilité d'éditer j'ai zapé le lien armurerie!

Edrahil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Edrahil Mer 23 Déc - 16:00



( la galère pour mettre un malheureux lien)

Edrahil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Linnyell Mer 23 Déc - 19:19

Tout le monde galère avec ce lien... Sad

C'est un épreuve pour tester votre capacité à résoudre les énigmes! Epreuve malheureusement réussie par aucun postulant connu à ce jour...

Donc je le met pour toi

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Edrahil

Bon nous avons joué ensemble hier, sauf que j'étais grand, chauve et beau gosse, donc pour ma part, c'est un oui bien sûr, rejoins nous.

Par contre, je suis d'accord avec le fait que l'on voit peu de Fufu dans raid, et c'est pareil pour Chamélio. Malheureusement, je dois te dire que nous needons les mêmes armes sur loot, sauf que étant donné que tu as un choix d'arme plus étendus, et que.. Et bien je suis Off, alors je suis prio sur Hache et Masse! :p

Nous allons attendre que Redondo passe par ici, ou même Irma pour qu'ils en soient informés.
D'autre part, sachant le gout pour le PvP de notre GM Redondo, je suis sûr qu'il sera ravi d'avoir un partenaire! (pour ma part, je n'arrive malheureusement pas à voir l'interet d'une telle occupation...)

Voilà, à bientôt I-G.

Et que Cloud, Squall Leonheart et Tidus soient avec nous!!!
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Mer 23 Déc - 19:31

(pour ma part, je n'arrive malheureusement pas à voir l'interet d'une telle occupation...)

Inculquer certains réflexes en moins de temps qu'il ne le faut en PvE, ce temps pouvant tendre vers l'infini.

Sinon, concernant la candidature et compte tenu de mon aversion pour la prétention, on n'est pas skillé quand on le dit, mais quand les autres s'en rendent compte. Evidemment, ça risque d'en blesser certains dans leur amour propre, mais comme à mon habitude, je m'en tape.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Crønøs Jeu 24 Déc - 3:31

Pour l'avoir vu jouer avec nous a ICC10, je sais que c'est un très bon dps.
Meilleur que Balga (pas taper !) en tout cas sur Gargamoelle !
Très sympa de jouer avec lui, bonne mentalité Smile

Après, niveau métier, on a des enchanteurs dans la guilde donc no problème.

Même si mon vote ne compte peut-être pas :
+1 Exclamation

Crønøs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Jeu 24 Déc - 3:47

ah tien smetanna ca me dit quel que chose .. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Jeu 24 Déc - 12:58

Bonjour Edra,

Je passe en coup de vent, oui je me souvient de toi... je te croyai mort lol !!!

Pour ma part +1 période de test.

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Invité Sam 26 Déc - 13:00

hello bonne présentation, le stuff pas si mal, pourrai tu me dire tu tourne a combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Linnyell Sam 26 Déc - 13:48

Kikoo l'Ami!

Et bien contacte moi IG pour Guildage. Smile

++
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Edrahil Sam 26 Déc - 19:33

Bonsoir à tous , dans un premier temps je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature et à vos réponses .

Haynator alors je tourne entre 4 et 6K selon raid 10 ou 25 et 3k.5 en hérotiques Smile
Donc voila sa ce tiens et puis pour en revenir au stuff oui il est pas mauvais (ahlala c'été la belle époque avec Ulduar pour plafond la j'avais un stuff plus qu'honorable) et bien pour te dire je compte pas tant que sa le changer (a part pour du loot citadelle :p) car enfaite il est vraiment mal gaulé le palier t9 (sauf les hors set).

@Redondo : et non comme tu vois et d'ailleurs si tu seek 3c3 hésite pas.

Edrahil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé] Empty Re: Edrahil - Voleur Assassinat [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum