Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Jujiju80 Jeu 10 Déc - 22:02

Prénom : Arnaud
Âge : 28
Situation dans la vie : pizzaiolo

Pseudo : jujiju
Classe et pourquoi: Chasseur pourquoi? parce que j'aime bien !
Vos 2 spé et pourquoi : Spe survie
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alchi 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mineur 450
Heures de connexion, temps de jeu : Variable mais pour l'instant de 16h à 0h00 (en moyenne)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue à Wow depuis 3ans maintenant, je joue régulierement, j'ai fais une petite interruptions en juillet/aout à cause du boulot.

Expèrience dans WoW :

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'étais dans une guilde depuis mon debut dans Wow pour l'évolution de mon perso mais les Gm n'organise pas de raid donc voila...

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Connaissance du début de Uldar, je connais bien EDC 10/25 et Ony 10/25

Où en êtes-vous dans votre réputation: j'ai 11 reputs exaltés.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : J'essai de m'equiper au mieux mais étant pas dans une guilde de raid, c'est un peu dur, j'ai quand meme un stuff tres correct:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Jujiju

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : C'est mon reve depuis tres longtemps!! lol! Non j'ai vu une annonce sur le général et voila je me suis dit pourquoi pas?

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle : oui

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature : Oui, bon voila à cause de mon travail je risque d'etre pas mal absent juillet/aout, je suis pizzaiolo saisonnier dans le sud et Juillet/Aout il y a pas mal de monde donc je risquerais d'etre moins dispo donc voila j'avais postulé dans la guilde Crepuscule et ils m'ont pas retenue à cause de ça! Sad

Jujiju80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 14:23

Bonjour Jujiju,

Merci ton apply propre et de bien avoir expliquer ta situation irl pour prévenir des futurs abs ou autre.
Pour ma part nous recherchons des dps distance et surtout des bons hunts car le notre est trés mauvais d'ailleur il c'est reconvertie dans le DKisme :s , non je plaisante lol !!!
Stuff correct, expérience correcte moi je te dis +1, en attendant que les offs donnent leur avis.

A+ IG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 14:36

Salut,

Tout d'abords j'espère que tes pizzas sont bonnes....il nous en faut pour les longues soirées Wow.
Je dis tout de suite +1, surtout pour avoir des détournes sur notre Cöcö qui a du mal à prendre l'aggro!! Non je rigole MG, tu le tiendras bientôt aussi bien qu'Irma.

A + IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 14:46

merci chef sa me touche de voir a quel point tu m aime Crying or Very sad
Je me presente haynator maitre de classe Dps, Je voulai te demander Jujiju ton dps tourne a combien en general (10/25) ? Je me premet de te conseiller de changer 1 point de talent ^^ piqure nocives l enlver en PVE sa ne sert a rien et le mettre en precision dans "a la gorge"

++ IG

P.S. : notre Gm tourne asser bas alor il faut le compencer geek lol (Je t aime Dondo I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Jujiju80 Ven 11 Déc - 17:55

Bonjour, pour mes pizzas oui elles sont bonnes! enfin j'espère!Wink
Voila, j'ai changer mon point de talent. POur ce qui est de mon Dps, je ne sais pas trop, j'ai installé un kiki tres recemment, hier j'ai fait EDC25, j'étais 7eme au kiki. Dans les instances hero je suis souvent le 1er sauf quand il y a un mage Sad .

a++

Jujiju80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 19:34

lol ok bha super pour ton pts de talent cheers et sinon je voulai pas savoir cmb tu etai au classement au kiki mais a cmb tu tourne par exemple a EDC 25 l idéal cest d etre, pour un hunt, a 4k mais si tu est a 3k5 sa va aussi je parle en general car tout depend des moob et de quel genre de boss cest , si cest du mono cible ou du zone donc en gros je demande la moyenne mais je pence que tu doi arriver tranquil a 3k5 en etan full t9 mdr

++IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Jujiju80 Ven 11 Déc - 19:39

Ah ok, oui je suis à plus de 4k, je viens de faire Ulduar 10 sur le 1er boss 4k4.

Jujiju80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 19:41

lol GG mais tu parle pas au moin du leviatane quand tu est sur becanne ou autre engin? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Jujiju80 Ven 11 Déc - 20:33

lol! Non pas lévithan! L'autre le gros robots celui de la quete journaliere pour les 5 emblemes de givres.

Jujiju80
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Invité Ven 11 Déc - 20:36

le deconstructeur mdr bha alor pas de souci de se coter la mdr mtn cest au officier de decider Twisted Evil lol

bonne chance

++ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Linnyell Sam 12 Déc - 0:59

Kikoo l'AMi!

Besoin de DPS distance, tu as un gear score honorable (qui va tendre à monter rapidemment depuis le patch)

Donc je ne vois pas d'inconvénient à tester ton skill IG.

+1 pour moi

Contacte un Off ou le GM pour guildage.

++
Linnyell
Linnyell
Officier
Officier

Messages : 168
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 15

https://osmoze.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Re: Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum