Osmoze - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Aller en bas

Jujiju - Chasseur Survie [Guildé] Empty Jujiju - Chasseur Survie [Guildé]

Message  Jujiju80 Jeu 10 Déc - 22:02

Prénom : Arnaud
Âge : 28
Situation dans la vie : pizzaiolo

Pseudo : jujiju
Classe et pourquoi: Chasseur pourquoi? parce que j'aime bien !
Vos 2 spé et pourquoi : Spe survie
Level :80
Métier 1 (avec le niveau correspondant) : Alchi 450
Métier 2 (avec le niveau correspondant) : Mineur 450
Heures de connexion, temps de jeu : Variable mais pour l'instant de 16h à 0h00 (en moyenne)

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...) : Je joue à Wow depuis 3ans maintenant, je joue régulierement, j'ai fais une petite interruptions en juillet/aout à cause du boulot.

Expèrience dans WoW :

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus) : J'étais dans une guilde depuis mon debut dans Wow pour l'évolution de mon perso mais les Gm n'organise pas de raid donc voila...

Votre avancement dans Ulduar / EDC / Ony : Connaissance du début de Uldar, je connais bien EDC 10/25 et Ony 10/25

Où en êtes-vous dans votre réputation: j'ai 11 reputs exaltés.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens : J'essai de m'equiper au mieux mais étant pas dans une guilde de raid, c'est un peu dur, j'ai quand meme un stuff tres correct:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Jujiju

Pourquoi choisir Osmoze (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation) : C'est mon reve depuis tres longtemps!! lol! Non j'ai vu une annonce sur le général et voila je me suis dit pourquoi pas?

Êtes-vous appuyés par un de nos membres : non

La charte vous convient-elle : oui